Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Gloubi

Aller en bas 
+5
Aewy
Netzach
Valentina
Caïn
Gloubi
9 participants
AuteurMessage
Gloubi




Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2008

[Candidature] Gloubi Empty
MessageSujet: [Candidature] Gloubi   [Candidature] Gloubi Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:52

Yop yop tout le monde ^^

Alors déjà je me présente un peu IRL et ensuite on parlera de mon perso IG ^^

Donc je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans et je passe en Terminale S à la rentrée (en spé physique si ca vous intéresse :p). J'aime passer du temps devant mon ordi (un peu trop parfois) et sur ma wii (faut que je finisse smash bros brawl moué ><).
J'aime bien lire, en particulier des auteurs avec un style clair et fluide (mon préféré est Bernard Werber et j'ai lu tous ces bouquins :p) Voilà sinon je collectionne les anges, donc j'ai pas mal de petites statuettes qui représentent mon côté gentil :p

Donc maintenant IG, bah je suis fidèle à mon moi réel et je suis un représentant dans azeroth de la lumière divine : pala heal ^^
donc lvl 70 avec actuellement 11 épiques et le reste c'est du bleu ^^
j'ai 1463 de bonus heal, ce qui commence à être pas mal je trouve :p
Pour l'expérience pve, sur ce serveur, j'ai down tout kara, gruul, et tous les boss de css qu'on peut faire, c'est a dire, léo, kara et vash. J'ai jamais été à zul aman mais j'attend que ca :p
Ce que je recherche chez vous, c'est la possibilité de faire des instances en guilde, organisées et sur TS ^^ (contrairement à ma guilde actuelle qui fout rien -_-)

Voili voilou, je pense en avoir dit pas mal, si vous avez des questions, je suis dispo toute la journée pdt les vacances et vous pouvez me contacter IG aussi ^^

Petit edit après coup : Mes métiers sont mineur (375) et ingé (373 ... j'ai plus assez de compos pour les derniers points XD)


Dernière édition par Gloubi le Dim 17 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

[Candidature] Gloubi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gloubi   [Candidature] Gloubi Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:47

Je soutiens ta candidature, tu a l'air sympa et on a besoin de heals par moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentina




Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

[Candidature] Gloubi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gloubi   [Candidature] Gloubi Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:49

personne semblant très motivée, j'aime la motivation, en plus ça peut servir, un paladin heal, on va attendre de voir les avis des autres mais moi en tout cas je suis pour la semaine d'essai^^
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

[Candidature] Gloubi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gloubi   [Candidature] Gloubi Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:50

iop je suis pour ! Jolie présentation, besoin de heal, et tu montre une certaine motivation (rien que dans la taille de ta présentation), et puis des ingé on en aurais bien besoin, on a des suicidaires en force dans la guilde qui pètent leurs armures assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Gloubi




Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2008

[Candidature] Gloubi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gloubi   [Candidature] Gloubi Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:13

Merki pour toutes vos réponses ^^
En effet je suis très motivé =) j'attend une bonne guilde depuis longtemps, sur tous les serveurs ou j'ai été j'en ai jamais trouvé alors ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Aewy
Officier
Aewy


Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37
Localisation : Kremlin Bicêtre

[Candidature] Gloubi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gloubi   [Candidature] Gloubi Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:39

Sympa la présentation! Je suis pour ton intégration à la Wipe Corp, Wisp Aewy, Caïn, Heiner, Netzach ou Melzena pour un guildage imminent!
Revenir en haut Aller en bas
Gloubi




Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2008

[Candidature] Gloubi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gloubi   [Candidature] Gloubi Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:24

Mouarf j'avais fait uen faute dans la titre du sujet >< la honte quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

[Candidature] Gloubi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gloubi   [Candidature] Gloubi Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:40

+1 c'est vrai qu'il y a toujours besoin de toutes classes
Revenir en haut Aller en bas
Letavernier

Letavernier


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33

[Candidature] Gloubi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gloubi   [Candidature] Gloubi Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:47

+1 j'ai joué avec toi et j'ai apprecie =) de plus tu aime super smash brawl alors la je dis BRAVO un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Aleena

Aleena


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Gloubi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gloubi   [Candidature] Gloubi Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:04

Cool un joueur de SSSB, va falloir former une team Wipe.
Revenir en haut Aller en bas
psykiti




Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2008

[Candidature] Gloubi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gloubi   [Candidature] Gloubi Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:17

slt slt jor et tous le gloubit il retourne sa veste par apport au APO (ancienne guild)
tu ses gloubi les wipe joue depuis bien longtempts sur se serveur donc bien stuff et NOCH et VANISH sont lvl 70 depuis peut donc au lieu de les critique tu devrait mieu leur dire !!! car franchement sur APS(ancien serveur) setait les meilleur heal et tank du serveur donc as ta place je ferait attention a tes propo

cert tu est un bon joueur (meme si tu echange ton perso contre un compte offi et que tu as pas up ton perso)
mais bon je pense que cette guild pourra taporte des bonne chose ++++



aussi je suis pour quil vienne et puis faut que tu mapprene as jouer as SSSB (pote irl xD)+


++
Revenir en haut Aller en bas
Gloubi




Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2008

[Candidature] Gloubi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gloubi   [Candidature] Gloubi Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:14

Jore Psykiti il se permet de me réprimander :p nan mais Noch et vanish c'est pas paske ils savent pas jouer mais c'est a cause de plein de choses qui se sont passé, ils m'énervent ...

Enfin on va pas parlé d'eux sur ce fofo, c'est complétement HS ^^

Donc pour revenir au sujet, j'ai été guildé avant hier, on a fait un css direct et j'ai bien apprecié ^^ la suis sur Ts vec kkuns et puis bah je me plait bien :p Donc voila, je pense que le sujet est clos nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gloubi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gloubi   [Candidature] Gloubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gloubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser