Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Thaupaze

Aller en bas 
+4
Caïn
Beyondgrave
Netzach
Thaupaze
8 participants
AuteurMessage
Thaupaze




Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2008

[Candidature] Thaupaze Empty
MessageSujet: [Candidature] Thaupaze   [Candidature] Thaupaze Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:43

Bien le bonsoir ! ^^

Donc voilà, je me permet de poser ma candidature chez vous, afin de vous rejoindre.

Donc, dans un premier temps, l'IRL.
Je m'appelle Eléanore, j'ai 24, et je vais entammer ma première année de doctorat en génie civil. Je pars au Japon d'ici Septembre afin de faire ma thèse en deux ans, donc je risque d'avoir quelques horaires qui diffèrent avec les votres.
Mes passions sont la moto (que je ne peux plus pratiquer), le piano, et bien entendu l'informatique^^
J'ai un seul problème, c'est que suite à un accident de moto, je suis dans l'incapacité de parler, donc me voir sur TS n'arrangera rien =P

Niveau WoW: je viens d'offi où j'ai joué pendant 2 ans, mais avec le manque de temps (no-life quand tu nous tiens Evil or Very Mad ) et aussi le manque de motivation, j'ai laissé tomber car ma guilde me demandait un peu trop de temps.

Mes connaissances de WoW : j'ai une dizaine de personnage lvl 70 sur officiel, et un sur AvA, et un qui est en cours de up. J'ai aussi une assez vaste connaissance des instances HL qui vont de MC jusqu'à BT (en passant par toutes les instances).

IG .
Je suis Thaupaze, voleuse dans son âme, et aussi Bisounours à plein temps.
Je suis aussi la présidente de l'APM, une association d'aide aux murlocs xD.
Je suis spé finesse, avec un stuff mi PvE/PvP a mon actif.
Mon objectif est devenir une des rogues sur laquelle on peut compter comme étant un bon dps, avec un stuff vraiment PvE, et non pas PvP merdique.

Donc voilà, a peu près tout ce que je peux dire sur moi^^
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser Smile

Cordialement, Thaupaze
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

[Candidature] Thaupaze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaupaze   [Candidature] Thaupaze Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:46

Comment refuser une telle candidature ! Je suis très largement pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beyondgrave




Messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008

[Candidature] Thaupaze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaupaze   [Candidature] Thaupaze Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:47

Need !!
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

[Candidature] Thaupaze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaupaze   [Candidature] Thaupaze Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:48

Tout d'abord, bonsoir.

Je ne peux que plussoyer ta candidature puisque bien que n'ayant jamais jouer avec toi, il me semble que tu es une des meilleurs fufu du serveur. Ton implication sur AvA n'est plus a démontrer !

Donc un gros POUR !

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2008

[Candidature] Thaupaze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaupaze   [Candidature] Thaupaze Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:58

Hum, la meilleur présentation qui nous a été donner de voir pour le moment! Je ne vois pas comment refuser ta candidature, apparement ta réputation n'est plus à faire qui plus est... En clair NEEEEDDD comme dirait Likia.

Bon, en clair tu peux wisp les officiers (Caïn, Aewy, Melzena, Netzach ou Heiner)

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://wipe-spirit.taguilde.net
Thaupaze




Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2008

[Candidature] Thaupaze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaupaze   [Candidature] Thaupaze Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:49

Merci beaucoup de m'avoir accepté dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

[Candidature] Thaupaze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaupaze   [Candidature] Thaupaze Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:42

+1 et puis tu peut venir sur ts ne tkt pas au moin tu vérra l'ambiance dessus =:=)
Revenir en haut Aller en bas
Letavernier

Letavernier


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33

[Candidature] Thaupaze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaupaze   [Candidature] Thaupaze Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:46

+3641561654654 J'adore XD Elle ma poutrer la tête , elle aime tapé Surprised elle aime les instances je dis un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Aleena

Aleena


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2008

[Candidature] Thaupaze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaupaze   [Candidature] Thaupaze Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:01

Une fiiiiiiiiiiiille, et en plusun bon gros niveau niveau en flood sur le world. J'adore cheers .

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Thaupaze Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaupaze   [Candidature] Thaupaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Thaupaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser