Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Présentation] Jorel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien




Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2008

[Présentation] Jorel Empty
MessageSujet: [Présentation] Jorel   [Présentation] Jorel Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:22

Salut à tous, étant peut enjoué de rédiger une présentation à rebondissement je vais me contenter d'un texte très protocolaire Very Happy!

Partie IG :

Jorel : Démoniste spé affli. Passionné par les plantes "exotique" je suis Herboriste et Alchimiste spé élixirs dans mes heures perdues. Joueur polyvalent qui ne refuse ni un BG ni un bon raid
En raid je mise tout sur les compétences de heal d'Aewy/Melze pour me sortir d'affaire XD

Partie IRL :

Je m'appelle Damien j'ai 20 ans, j'étudie l'informatique et bientôt la médecine sur Grenoble. Ami de longue date de Val (Caïn) j'ai connu Clément (Netzach) grâce à lui à la fac.
Au sujet du tire au flan dénommé Alec (Polgora) ainsi que de Val, nous étions depuis environs +/- 3 ans dans une team CSS (la notre :p). Voilà pour ce qui est de mes liens irl au sein de la guilde :p. Comme pour Val mon temps de jeu est directement inversement proportionnel au temps passer avec ma copine (oula pas très français tout ça!), ce qui veux aussi dire qu'il n'y a pas trop de régularité sur mes horaires de jeux.

Mes passions : Le ski (moniteur cet hiver), le tennis et la plongée! (Inutile de préciser l'informatique), j'adore sortir et danser :p (et oui surprenant non?)

Voilà vous savez pas mal de chose sur moi quitte à me faire taquiner sur le sujet au moins j'aurais été franc :p

Ha oui dernier détail : ma copine à une prêtresse Dranei lvl 47 (j'ai tenter de l'intoxiquer à wow le résultat est plus ou moins réussi dans le sens où elle aime bien jouer quand je suis là alors que moi je ferais bien autre chose :p:p nan c'est pas vrais lol)

Sur ce merci à ceux qui ce sont donné la peine de lire et inutile de me dire que je fais des fautes d'orthographes je suis au courant...

kiss...
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

[Présentation] Jorel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jorel   [Présentation] Jorel Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:15

ne t'inquiéte pas je doit faire plus de fautes d'orthographe que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Jorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] Heeeeeeeelfox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser