Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement demander !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djaden




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2008

Recrutement demander !! Empty
MessageSujet: Recrutement demander !!   Recrutement demander !! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:00

Bonjour a tout les Wipe's je me nomme Djaden IG je suis un chassou spe survie pve cela va faire presque 1 mois, 1 mois et demi que je suis sur Ad Vitam Aeternam je suis full bleu avec 1 item épique pour l'instant.
Ma spe est basés sur mon taux de critique qui permet lorsque je lance un critique d'active des buff qui augmente pour tout le groupe les dégats infligés aux mobs, l'armure, le taux de critique et plein d'autres buff super cool et qui font super mal ^^.
Cela fait 1 ans que je joue a Wow et je suis pas près de m'arréter.
Sinon je suis entrain de up un druide qui sera spe Heal.

IRL je me nomme Lenny qui est un prénom peut commun j'ai eu 15 ans cette année je connais 2 ou 3 membres de la guilde personnellement et c'est en quelque sorte eux qui m'ont montrer et donner envie de venir chez les Wipes, je suis collégiens et je retappe ma dernière année de collège xd car je n'est pas était pris sur dossier donc voilà.
Je passe beaucoup trop de temps sur mon pc (d'après mes proches) mes pas assez pour certains de mes amis j'aime beaucoup les jeux vidéos en tout genre (sauf les jeux de foot beurk !!!) et j'aime bien sortir pour faire deu sport et des jeux de rôles, j'ai beaucoup de surnom qui vienne de mon attitude et de mes humours mais sinon je suis un mec assez sympathique voily voilou ^^

J'espère ne pas vous avoir endormis devant votre cher clavier et puis quoi dire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloubi




Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2008

Recrutement demander !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demander !!   Recrutement demander !! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:37

Hey Lenny ^^

Euh bah je le connais depuis un tit moment (on était sur le meme serveur avant) et euh... non Lenny les démos n'ont pas de sorts d'arcane XD

Bonne chance pour ton recrutement, je me prononce pas vu que je suis en période d'essai :p
Revenir en haut Aller en bas
bobbix




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement demander !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demander !!   Recrutement demander !! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:43

Juste une petite précision:

Le buff que tu mets via ton critique s'appelle Perce-Faille et augmente la PA sur tout le raid. Un chasseur spé survie est donc ultra intéressant en PvE HL. Le problème c'est que sur AvA le pouvoir proc mais n'apporte rien (comme la marque du chasseur).

Source: http://www.aeternam-serveur.fr/forum/index.php?showtopic=1339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement demander !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demander !!   Recrutement demander !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement demander !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ... ou pas
» demande de recrutement
» Recrutement Peps
» Recrutement : Arkaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser