Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [candidature] Rancyd / Avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eklesiast99




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

[candidature] Rancyd / Avril Empty
MessageSujet: [candidature] Rancyd / Avril   [candidature] Rancyd / Avril Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:15

Bonjour à tous,

Irl rapidement:

J'ai 23ans (je suis un garçon), je travail dans un bureau d'étude en temps que dessinateur industriel. j'habite dans les bouches du rhones (bien que je sois Normand). Et je passe mon temps sur Wow et sur ma guitare.



Maintenant passons aux choses sérieuses, IG:

J'ai deux personnages (plus tout les lows^^')

=> le premier Avril, magnifique Draenei palouf Razz spé sacré. je suis cassiment full épique, j'ai deux élément T5, et je m'active à looter le reste. (ce personnage est presque aussi agé que le svr Vitam tongue )

=> le second est Rancyd, un Gnome Wawa spé Arme (et un peu fury), il est full vert, bleu et violet, scratch euhhhh, ben nan full rien du tout en faites lol! , je suis en chasse du T4 en se moment avec, je passe ma vie à faire des dudu avec Gruul, mais j'ai trop la poisse Sad je loot rien.

Voilà je connais pas mal le jeux maintenant, je viens vers Wipe Spirit car Nyxoss (le déserteur^^) ma abandonné chez les Dark Angels ou l'ambiance est en train de se résumé au buisson qui traverse le village (vous voyez un peu comme dans les westerns ) scratch


Je pense ne pas trop ressembler au boulet, donc si vous m'acceptez venez me wish IG pour me recruter que je dise au revoir au Dark Angels. (je passerai fréquement voir se qui se raconte ici)

Bon jeu à tous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

[candidature] Rancyd / Avril Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rancyd / Avril   [candidature] Rancyd / Avril Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:10

+1 pour ta candidature en plus j'ai déja instancer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Letavernier

Letavernier


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33

[candidature] Rancyd / Avril Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rancyd / Avril   [candidature] Rancyd / Avril Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:43

Cherche pas je te veux pas >< OUST !! VA T'EN !!!
+1 a ta canditature on as déja joué ensemble ,été dans la même guilde bref fo le prendre :p
Adjujé vendu x)
Revenir en haut Aller en bas
Eklesiast99




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

[candidature] Rancyd / Avril Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rancyd / Avril   [candidature] Rancyd / Avril Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:22

Letavernier, Nyxoss!!! qui d'autres vient des Dark Angels?
Revenir en haut Aller en bas
Letavernier

Letavernier


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33

[candidature] Rancyd / Avril Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rancyd / Avril   [candidature] Rancyd / Avril Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:55

Sauf que moi je suis PGM je suis la premier a être venu mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
NyXx

NyXx


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32

[candidature] Rancyd / Avril Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rancyd / Avril   [candidature] Rancyd / Avril Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:15

Evil or Very Mad salut mec +1 aussi


je ss pas deserteur lol


king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Rancyd / Avril Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Rancyd / Avril   [candidature] Rancyd / Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Rancyd / Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser