Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Josy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josy2
Invité




Présentation de Josy Empty
MessageSujet: Présentation de Josy   Présentation de Josy Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:00

Bijour les Wipe !!

Vu que c'est l'usage, je me plie de bonne grace a une description de moi et moi meme, mon ego n'ayant pas voulu participer dans cette discussion ^^

IG, je suis Josy. Un player qui a envie de se gaver de PVE car le PVP, ca sera pour après^^. En effet,a vant d'aller casser la face a du H2 en manke de sang, je pense qu'il est bon d'avoir fait le tour des instances et de tous les gros raids qui font de WOW un jeu magique.
Avant cela, j'ai connu Wow sur offi et sa lenteur, des rates qui donnent pas envie de jouer et un financement qui fait chier^^.
J'ai pas vraiment eu de guilde avant le lvl 65, j'en ai fait plusieurs et l'ambiance ne me convenait pas. Etre tous seul a etre connecté, c'est bien mais pas plusieurs fois, surtout a 7h du soir Smile
J'ai choisi les Wipe suite a une description sur le site d'AVA, orientée PVE exactement ce que je recherche. En postulant, j'y ai mis toute la motivation que j'ai pour ce jeu. J'ai été accepté et j'espere bien évoluer et jouer sur la longueur.!!

IRL, je suis un mec de 20 ans qui a fini son DUT mécanique aux alentours de Grenoble. Je vais attaquer ensuite une école d'ingé sur St Etienne, toujours dans la méca. J'aime beaucoup la musique sous toutes ses formes, je suis allé voir un festival de zique pendant une semaine en Hongrie, le Sziget, et le Sziget, c'est de la boulette^^
Serj tankian était de la partie, ainsi que Iron Maiden, REM, les Sex Pistols, Mademoelle K, Justice, enfin du beau monde, du gros son et des vacances de Niqué^^^^^^^^
Voila un bout de moi, Kara m'apelle au plaisir de mieux vous connaitre

ET QUE VIVE LE WIPE ET LES WIPES
javascript:emoticonp('bounce')javascript:emoticonp('bounce')javascript:emoticonp('cheers')
cheers
bounce
bounce
Josy bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

Présentation de Josy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Josy   Présentation de Josy Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:01

Serj tankian affraid affraid

NEEEED enfoiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobbix




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de Josy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Josy   Présentation de Josy Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:22

Caïn a écrit:
Serj tankian affraid affraid

NEEEED enfoiré Razz

Il est passé au Luxembourg en début d'année et je l'ai su trop tard (plein), la salle était minuscule (la plus petite de sa tournée européenne je crois). J'ai pleuré pendant 1 mois No
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de Josy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Josy   Présentation de Josy Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:42

Raaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ça arrive jamais a moi ça !!! dire qu'il est passé a lyon une fois et que j'ai pas pus allé le voir ;(
Revenir en haut Aller en bas
Josy2




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

Présentation de Josy Empty
MessageSujet: BIJOUR!!   Présentation de Josy Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:21

Je suis surtout decu kil ait laissé tomber System of a Down, je trouvais ca vraiment bien comme groupe. Sinon, en live ct vraiment bien, il met vraiment la peche!!!!!
Je continue a vous mettre le demon ou pas? lol
Bacci
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de Josy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Josy   Présentation de Josy Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:49

Mais non il a rien laisser tomber du tout ! Bon même si en ce moment l'actu de SOAD est un peu morte ces temps si enfin même si il n'y a non plus pas de prochain album annoncé en projet... Puis c'est pas la première fois qu'il fait autre chose que SOAD.... Enfin de toute manière j'y crois =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Josy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Josy   Présentation de Josy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Josy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Elnysraj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser