Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Boursemol

Aller en bas 
+6
Caïn
Misspalouf
bobbix
Zøshel
Kyuubii
Hell fox
10 participants
AuteurMessage
Hell fox

Hell fox


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008

[Candidature] Boursemol Empty
MessageSujet: [Candidature] Boursemol   [Candidature] Boursemol Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:31

Bonjour à tous ! J'ai fait ma présentation, donc si vous voulez en savoir plus sur moi IRL vous pouvez allez la voir Smile

Au niveau de wow : je joue depuis 1ans et demi, peut-être 2, sur différents serveur, allant de l'offi à des serveurs fun ^^ J'ai 2 persos sur AvA, Azhra (guerrier) et Boursemol (voleur) , je postule pour boursemol.

Je connais bien les instances T4, moins bien le niveau T5 et T6. En revanche je maitrise assez bien ma classe, au niveau de la spé, du cycle dps, du rôle dans les raids...

Pour ce qui est de mes heures de jeu, je serais assez présent jusqu'à la rentrée (le 3 pour moi), ensuite je jouerais quelque fois en soirée la semaine, et sinon surtout le week-end et le mercredi.

Je viens vers votre guilde car elle m'a l'air très bien en terme de nombre de connectés, de niveau pve, de l'ambiance (j'ai discuter avec des membres)...

Voila j'ai tout dit j'attends l'avis du staff maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubii

Kyuubii


Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32

[Candidature] Boursemol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boursemol   [Candidature] Boursemol Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:50

Moi je dit +1 pour toi Smile
A mon avis tu connais bien t'a classe vu tout le poste que tu met sur les fufu et les war sur le fofo d'ava ! Smile
Et je pense qu'il s'entendra bien avec Thaupaze entant que flooder du world Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zøshel
Officier
Zøshel


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2008

[Candidature] Boursemol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boursemol   [Candidature] Boursemol Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:05

Quoi on parle d'un fufu? bounce
Bah je dit +1 car t'es fufu, tu flood le world et c'est déjà pas mal. Après, je n'ai pas instancié avec toi (encore) donc j'espère tu rox les poneys tongue
Revenir en haut Aller en bas
bobbix




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2008

[Candidature] Boursemol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boursemol   [Candidature] Boursemol Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:27

Oui c'est un floodeur de world il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

[Candidature] Boursemol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boursemol   [Candidature] Boursemol Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:41

+1 pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

[Candidature] Boursemol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boursemol   [Candidature] Boursemol Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:24

Un positif pour moi, vu que les quelques posts de toi que j'ai vu sur Ava et tes interventions sur le world font preuve d'une bonne maturité.

Apres, need dps donc parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

[Candidature] Boursemol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boursemol   [Candidature] Boursemol Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:44

Jdis pareil que Caïn (pas très original mais c'est a peu près mon point de vue donc je vais pas en faire des lignes bien que j'en fasse dejà quelques une en ce moment... non je suis pas un boulet mais juste un peu con par moment xD)

Et puis.... NEED DPS !!!!

donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Letavernier

Letavernier


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33

[Candidature] Boursemol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boursemol   [Candidature] Boursemol Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:53

Du même avec que mes camarades!
Santé l'ami :p
+1
PS : tu me plait bien je me balade sur le fofo d'ava et tu ma l'air fort sympatique , je soutien ta candidature a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Aewy
Officier
Aewy


Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37
Localisation : Kremlin Bicêtre

[Candidature] Boursemol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boursemol   [Candidature] Boursemol Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:17

J'appuie aussi ta candidature... Je ne connais pas les bons floodeurs de world mais tu en fait apparement partie. Et puis j'adore ton pseudo! Aller, wisp un officier (Aewy, Netzatch, Caïn ou Heiner) pour te faire enroler!
Revenir en haut Aller en bas
KingAuguste

KingAuguste


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 30
Localisation : Quelques part au fond de l'océan.

[Candidature] Boursemol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boursemol   [Candidature] Boursemol Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:17

+1 de la part de Xian.

Je te rapporte quand même quelque petit défaut au sein de la guilde :

-Notre chef de guilde est un tyran.
-Notre chef de guilde est souvent charrié par les membres. tongue
-Notre tank nounours ne supportent plus l'alcool depuis qu'il est allé voir Moroes.
-Se faire charriez par moi c'est se faire charriez par un gosse de 14 ans (Honte à toi si cela t'arrive Razz )
-Saeber passe son temps à flooder le canal guilde.
-Pwetlenoob est un nudiste.
-Je suis en fait un dragonnet-furbolg monté en talbuk blanc et en hélico gnome.
-Le main du chef de guilde est un chamy full S2 affraid

Je crois que sa suffira pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Letavernier

Letavernier


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33

[Candidature] Boursemol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boursemol   [Candidature] Boursemol Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:15

Chouette il a pas cité le nain floodeur Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hell fox

Hell fox


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008

[Candidature] Boursemol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boursemol   [Candidature] Boursemol Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:09

Citation :

-Notre chef de guilde est un tyran.
-Notre chef de guilde est souvent charrié par les membres. tongue
-Notre tank nounours ne supportent plus l'alcool depuis qu'il est allé voir Moroes.
-Se faire charriez par moi c'est se faire charriez par un gosse de 14 ans (Honte à toi si cela t'arrive Razz )
-Saeber passe son temps à flooder le canal guilde.
-Pwetlenoob est un nudiste.
-Je suis en fait un dragonnet-furbolg monté en talbuk blanc et en hélico gnome.
-Le main du chef de guilde est un chamy full S2 affraid

Ok en fait je vais voir chez une autre guilde :p

Bon plus sérieusement je whisp un officier ig et c'est bon ? Cool j'arrive alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Boursemol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boursemol   [Candidature] Boursemol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Boursemol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser