Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Boursemol

Aller en bas 
+6
Caïn
Misspalouf
bobbix
Zøshel
Kyuubii
Hell fox
10 participants
AuteurMessage
Hell fox

Hell fox


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2008

[Candidature] Boursemol Empty
MessageSujet: [Candidature] Boursemol   [Candidature] Boursemol Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:31

Bonjour à tous ! J'ai fait ma présentation, donc si vous voulez en savoir plus sur moi IRL vous pouvez allez la voir Smile

Au niveau de wow : je joue depuis 1ans et demi, peut-être 2, sur différents serveur, allant de l'offi à des serveurs fun ^^ J'ai 2 persos sur AvA, Azhra (guerrier) et Boursemol (voleur) , je postule pour boursemol.

Je connais bien les instances T4, moins bien le niveau T5 et T6. En revanche je maitrise assez bien ma classe, au niveau de la spé, du cycle dps, du rôle dans les raids...

Pour ce qui est de mes heures de jeu, je serais assez présent jusqu'à la rentrée (le 3 pour moi), ensuite je jouerais quelque fois en soirée la semaine, et sinon surtout le week-end et le mercredi.

Je viens vers votre guilde car elle m'a l'air très bien en terme de nombre de connectés, de niveau pve, de l'ambiance (j'ai discuter avec des membres)...

Voila j'ai tout dit j'attends l'avis du staff maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubii

Kyuubii


Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32

[Candidature] Boursemol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Boursemol   [Candidature] Boursemol Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:50

Moi je dit +1 pour toi Smile
A mon avis tu connais bien t'a classe vu tout le poste que tu met sur les fufu et les war sur le fofo d'ava ! Smile