Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Netzach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

[Présentation] Netzach Empty
MessageSujet: [Présentation] Netzach   [Présentation] Netzach Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:52

Bonsoir a tous, et à toutes ^^
Je me présente Netzach, ou plus court Netz tout court, paladin vindicte/futur spé protec (enfin............... si la motive continue a être présent). Toujours présent pour du bon PvE, et à la différence de Caïn mon expérience ne se compte pas en nombre de CSS mais en nombre de... mechanar.... Je possède aussi une petite chamy spé restau qui sera d'ici peu effective niveau PvE 70.

Sinon IRL (siiiiiiiiii j'ai une vie en dehors de WoW si si je suis pas toujours devant mon pc....) je dois m'appeler Clément, ou un truc assez proche.... Je suis en 2eme année de MIAGE (attention !!!) qui veux dire Méthode Appliquées a la Gestion d'Entreprise (je vous avais prévenus... c'est long et pompeux pour pas grand chose ce nom...). Je suis en cours avec Val et meme pas que les cours d'ailleurs....... On peut me reconnaitre une certaine passion pour les bars de Grenoble ainsi que pour notre produit régional : la Chartreuse !

Enfin voilà un peu le topo ! Razz

PS : on ne critique pas mon pseudo ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Josy2




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

[Présentation] Netzach Empty
MessageSujet: Bijour !   [Présentation] Netzach Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:00

Salut Net,

Je viens de tomber sur ta présentation, c'est assez pompeux comme initiales MIAGE, mais finalement l'important c'est que tu t'éclates sur Wow, euhhhh, dans ce que tu fais pardon !

J'ai tiqué quand tu parles des bars de Grenoble, et j'ai retiqué quand tu parles de Chartreuse. En fin connaisseur des deux elements de bringue, je pense pouvoir te dire que le meilleur bar de Grenoble reste le Phénomène, ambiance certes tecktonick, mais O combien alcoolique quand il s'agit de sortir des shooters de vodka et la Chartreuse Expérience !!

Sinon, Netzach c'est pourri comme pseudo... lol Cool

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

[Présentation] Netzach Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Netzach   [Présentation] Netzach Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:58

Mouhahahahahahahahahaha !!!

Bien sur le Pheno c'est le meilleur bar grenoblois !!! Le seul endroit que je connaisse ou ils te servent dans des tubes a essais ! C'est vrai que c'est un peu tekto dans le genre mais ça passe largement ! D'ailleurs maintenant que j'y pense.... Caïn t'y es pas encore passé là bas ^^

Moi je dis vive la Chartreuse qu'elle soit Jaune ou Verte !


PS : mon pseudo il est beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Netzach Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Netzach   [Présentation] Netzach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Netzach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Elnysraj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser