Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postulation Tank (war)

Aller en bas 
+3
Athénna
Caïn
Grotherdam
7 participants
AuteurMessage
Grotherdam




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Postulation Tank (war) Empty
MessageSujet: Postulation Tank (war)   Postulation Tank (war) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:18

Bonjour Tank War Grotherdam avec 13k vie et 16k armure 3 / 5 T4 avec boubou de gruul et la dévoreuse du soleil.J'ai déja tanker pour votre guilde lors d'un kara allant jusqu'au Prince.Etant co 2h par jours pour le moment de 18h a 20h est 2fois par semaine connecté toute la journée ou du moins presque.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

Postulation Tank (war) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tank (war)   Postulation Tank (war) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:46

Un avis positif pour moi meme si je n'etais pas dans le groupe de raid, j'ai eu de bon retour, de plus nous avons besoin de tank.

Je laisse au moins 2 officiers exprimer leurs avis pour ton guildage.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Athénna
Officier



Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

Postulation Tank (war) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tank (war)   Postulation Tank (war) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:32

Bouh je suis jalouse c est moi le war ici XD!!! Non ba ecoute moi je vois pas de prob a ce que tu intégre la guilde surtout si tu es motiver pr les kara ( c est long)!!!
Revenir en haut Aller en bas
archer

archer


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 36

Postulation Tank (war) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tank (war)   Postulation Tank (war) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:33

moi je suis pour il a roxxer du poneyx :p
Revenir en haut Aller en bas
Sæber
Officier



Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2008

Postulation Tank (war) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tank (war)   Postulation Tank (war) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:34

moi j'aimerai en savoir un peu plus sur toi, age ? heure de co les plus frequente et tout le baratin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zøshel
Officier
Zøshel


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2008

Postulation Tank (war) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tank (war)   Postulation Tank (war) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:43

Comme Caïn nous oblige Twisted Evil à poster je donne mon avis:

Je suis pas réellement contre ni pour, en gros je suis mitigé. C'est vrai qu'on a pas mal de tanks déjà mais on en a perdu au moins un avec la reprise des cours donc tu pourrais bien t'intégrer.
Après, ton stuff n'a pas l'air génial (l'armurerie ne marche pas) donc ça serait pas mal pour faire du T4 par exemple, point négatif: si on veut avancer en PVE, il va falloir te stuffer.

Sinon je te connais pas spécialement donc je laisse les autres décider.

C'est vrai que je sers à rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

Postulation Tank (war) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tank (war)   Postulation Tank (war) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:08

Apres une mûre réflexion entre officiers, il a été décidé que ta candidature etait acceptée et que tu rejoindra la guilde bientot.

Tu donneras un bon coup de pouce en ce qui concerne le stuff T4 !

Il ne te reste plus qu'a wisp Aewy, Caïn, Misspalouf, Heiner, Sæbër, Netzach ou Zøshel pour etre groupé.

A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Grotherdam




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Postulation Tank (war) Empty
MessageSujet: Réponsse pour Sæber   Postulation Tank (war) Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:39

Donc je m'appelle Sylvain j'ai 18ans je vie prés de paris dans l'Oise (60), sinon mais heure de connecté sont en général de 18h a 20h sauf 2jours dans la semaine ou je suis connecté toute l'aprés midi et le soir(jusqu'a 00h / 01h) 1fois dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

Postulation Tank (war) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tank (war)   Postulation Tank (war) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:01

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grotherdam




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2008

Postulation Tank (war) Empty
MessageSujet: Explication   Postulation Tank (war) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:31

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi je ne fais plus partie de la guilde aprés 2 semaines parmi vous.svp, et si sa serais un mal entendu j'aimerais bien la réintégrais.
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

Postulation Tank (war) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tank (war)   Postulation Tank (war) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:37

W/ moi ce soir et tu comprendra (vers 20h30 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Tank (war) Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tank (war)   Postulation Tank (war) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Tank (war)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser