Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Naj'entus n'est plus

Aller en bas 
+7
Caïn
Zøshel
Misspalouf
Thunderhoof
Netzach
bobbix
Grayswandir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:27

louli a écrit:
Tous sa pour un najentus olalala ^^

Malheureusement non :/
Revenir en haut Aller en bas
bobbix




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2008

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:28

Caïn a écrit:
vos p'tit touchage en comité réduit

Un boss T6 en comité réduit = une soirée en deux mois.

Bien résumé Louli, c'est bel et bien parti sur une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:32

bobbix a écrit:
Caïn a écrit:
vos p'tit touchage en comité réduit

Un boss T6 en comité réduit = une soirée en deux mois.

Bien résumé Louli, c'est bel et bien parti sur une connerie.


Mais apparament tu parles alors que ta toujours pas compris le pourquoi du comment oO !
Demande aux autres de t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
louli




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:33

malheureusement nan? oO chui perdu c'est a cause de quoi que tous le monde leave la guilde? xD

ps: pas co tous le temps cause beaucoup de travaille (1 er S ^^)
Revenir en haut Aller en bas
psykiti




Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2008

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:34

slt slt ses moi pourrier vous faire des texte moin long car ses long a lire merci
Revenir en haut Aller en bas
louli




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:36

psikity go sucide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grayswandir
Officier



Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:51

Je me suis toujours pas exprimé sur le sujet et je pense qu'au moins ceux qui sont partis attendent ma réponse pour se dire "j'ai bien fait de partir" ou non. En fait je n'ai pas répondu tout de suite parce que mon avis est assez partagé et j'avoue c'est bien partie en couille.

Je vais ètre honnète y'avais des tensions entre nous officiers ces derniers temps (la faute a qui j'ai envie de dire osef) et j'avais pressentis cette éclatement (go relire un de mes derniers post a celui de caïn qui l'avait pressenti aussi je pense). Etant amis irl zoshel et moi nous en avions bien entendu parlé et avions évalué qu'un clash massif reviendrai a perdre la plus part de nos meilleur membres, était ce un mal nécessaire ?

En voyant la raison futile pour laquelle on s'engueule je me dis c'est peut ètre pas plus mal. Non mais franchement les gars, réfléchissez deux secondes pourquoi ca part en sucette ? Je post une petite image comme quoi un raid a 30% wipe est parvenu a down naj'entus ce qui représente l'un des down les plus difficiles que l'on ai eu a réaliser et.... Des post désagréable parce qu'on ne peut pas down naj'entus avec nimporte qu'elle compos.

Alors je vais vous rappeler un petit quelque chose, naj on se l'ai déja tenté en guilde, on a fait supremus etc non dans le but de les down mais au moins de les tester. Oui on a été wipe dessus, même quand nous avons monté un groupe a 70% pick up nous avons wipe plusieurs fois le temps de comprendre que notre compo étais loin d'ètre optimal mais on ne s'est pas laissé démonté ! Et c'est ca l'esprit wipe il me semble, on vas sur les boss on wipe et on recommence ! On l'a finalement eu et quand on montre ce qui est une fierté pour la guilde (on groupe organisé et composé a 30% de wipe qui down naj'entus) on voit des post de jalousie (miss et net) c'est assez démoralisant.

De plus ce down nous a pris exactement 6 minutes soient 4 minutes de trop donc nous avions prévu un peu trop large par conséquent on peut parfaitement s'imaginer prendre un autre tank en cas de mort du main et un autre heal pour assurer plus de confort au groupe.
La première sortie naj en guilde a été annulé pas parce que nous ne voulions pas wipe sur naj, nous l'avons déja fait ! Mais parce que nous savions que c'était inutile de recommencer sans une compo optimal donc nous sommes parties sur css (et je ne parle pas de l'incident avec zoshel j'y reviendrai ensuite) pour ne pas abandonner ceux qui avait réservé leur soirée (oui on a largué personne malgré que zoshel aient quasiment terminé le groupe).

Le lendemain on avais prévenu personne donc du coup on a pu prendre tout ceux qui ont voulu venir pratiquement (miss nous a rien répondu donc on avais pris le reroll de kailin en heal qui est tellement un amis de la guilde que je le considère autant qu'un wipe). Donc je résume, on a abandonné personne, on a laissé tombé un groupe presque finis pour lacher personne (même si ca c'est pas fait sans heurt) et on a down un boss.... alors que vous n'étiez pas la.

Alors quand on y réfléchis bien, c'est pas con comme raison ste dispute ? Moi je trouve...

Après y'a un autre problème qui ne concerne que caïn. Caïn tu as un caractère bien trempé qui (même si tu n'est pas forcément a la cause du problème) qui a fortement irrité melzena (au point qu'au lieu de jouer dans la guilde il avais monté un reroll et il ne discutais qu'avec moi avant de partir définitivement). Vous trouviez stupide qu'il parte de la guilde et pas du serveur directement ben voila, ce n'est pas LA raison (il ne supportais plu d'autres personnes mais ca je pense c'est propre a son caractère bien casse pieds aussi).
Maintenant c'est zoshel qui a totalement perdu son calme (première fois je le voyait s'énerver depuis que je le connais).
Y'a eu un soucis aussi entre moi et caïn une fois mais celle la c'était ma faute entièrement, je l'ai reconnu et m'en suis excusé.
Tout ca pour dire il arrive que quelqu'un fasse de la merde c'est humain mais certains tolèrent moins que d'autre qu'on leur rentre dedans. Voila pourquoi zoshel est aussi remonté.

Pour en revenir a miss, il est vrai que depuis ta nommination en officier, tu ne t'en es probablement pas rendu compte mais tu organisait beaucoup moins d'instance (je me rappel le nombre de kara qu'on a fait ensemble pendant les vacs que tu lancait assez souvent). En ajoutant a ca le débordement qu'il y'a eu avec xian nous nous sommes vraiment demandé si on ne s'était pas trompé. Et la en une heure de temps tu nous insulte O.O (même si zosh y est allé fort ca m'étonne de toi, même caïn a été presque plus courtois).

Bon bah voila tout ca pour dire que finalement j'étais bien dégouté de vos première réponses parce que le but n'était que de déblayer le terrain pour y emmener tout le monde (et je rappel css m'interesse toujours autant, je continuerai de le tanker, même kara cette instance dont j'ai horreur a un point que vous imaginez pas j'y suis allé je ne sais combien de fois, je fais encore du T3,5 quand on me demande alors ne croyez pas que j'ai étais égoïste sur ce coup) et quand je vois comment ca part en sucette pour une raison idiote....

Bref je vais pas vous empécher de partir, bonne continuation et a pluche si un jour on se revoit
Revenir en haut Aller en bas
Grayswandir
Officier



Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:15

La guilde est delete, vous avez eu ce que vous vouliez. Je ne laisse qu'un vieux perso dedans en souvenir et inutile de me demander pour la banque tout est partis a la poubelle.

Merci de m'avoir tous craché a la gueule en ne répondant rien et en reformant la même guilde sans moi. Je vous souhaite tout de même de bien vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhoof




Messages : 81
Date d'inscription : 01/08/2008

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:20

oula ... affraid

Mon point de vue "externe" vu que j'étais pas co et je ne le serai pas avant encore quelques semaines, faire naj en pick up, n'a rien de scandaleux (par contre avec un noyau de 30% du raid, c'est léger pour s'approprier ce down, il faut au minimum 50% ...). Par contre les propos de Zohel sont pour moi bien plus grave et inacceptable, je verrais donc à mon retour si je reste ou si je quitte la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Aewy
Officier
Aewy


Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37
Localisation : Kremlin Bicêtre

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:58

Ce que nous voulions?

Citation :

En gros, il est hors de question de laisser la guilde se gangréner donc on ne retient personne de partir, de rester, de faire du pick-up, de se stuff ... Mais surtout, si la guilde ne vous plaît plus (ou ses membres fondateurs), je ne peux que vous encourager à la quitter (ou à trouver une autre solution).

Ca me parait clair pourtant... Si ce n'était pas ce que tu voulais, je pense qu'une réaction plus rapide aurait été la bienvennue.

P.S: La plupard des Wipe non aucun ressentiment contre toi, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Aleena

Aleena


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2008

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:30

Je vais m'exprimer sur le sujet vu que j'ai été un des premiers a quitter la guilde sans prevenir.


En ce qui me concerne, que vous fassiez du pick-up, ca ne me dérange le moins du monde, surtout vu que je n'etais pas la ce soir-là. La ou ca m'a dérangé grandement, c'est la réaction de Zoshel : "La guilde serait rien sans nous" en parlant d'Heiner et de lui même. Je ne pensait qu'a ce niveau on pouvait arriver à un tel point d'égocentrisme mal placé. En plus il parle au nom d'Heiner qui le connaissant ne doit vraiment pas avoir le même avis que Zoshel.

Je n'ai pas été aussi impliqué que certains dans la vie des Wipe Spirit, mais j'y ait passé de très bon moment, et c'est avec un pincement au coeur que j'ai /gquit.

@Heiner : je n'ai vraiment rien contre toi, bien au contraire. Mais un moment faut savoir faire des choix, quitte à repartir en arrière pour mieux avancer.

Sur ce bon courange à ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:39

En voilà une réaction !

Tu me déçois beaucoup Heiner, en tant que Maitre de la guilde tu n'a pas sus assumer ton rôle et prendre les bonne décisions. La situation actuelle n'est pas de ton fait, mais du notre. Ce nous inclus toutes les personne ayant été dans la Wipe Spirit. En tan que Maitre de Guilde tu aurais dus prendre les décisions qu'il fallait pour sauver la guilde et tu n'a pas sus le faire.

J'ai quitter la guilde car ces dernières semaines a chaque fois que je me connectait (rare fois quelles étaient) je me demandait quelle merde et quelle situation emmerdante j'allai encore avoir a faire face ! Ce n'est pas la position d'officiers qui me gênait mais plutôt l'évolution générale de la guilde qui ne plaisait plus.

Quand a ton post auquel je n'ai pas répondus, franchement, il était d'une inutilité notoire ! Au lieu de condamner les propos de Zoshel tu les a accepter et renforcé !

Que voulais tu qu'on te dise après ça ???

Je ne peu encore moins accepter cela. Je n'ai jamais voulus en arriver a ça. J'ai passé tellement de temps POUR la guilde, j'ai donner de mon temps POUR elle sans jamais demander quoi que ce soit en retour. Je n'ai jamais exiger quoi que ce soit d'elle hors mis son bon comportement. La Wipe ne me dois rien, et je ne lui rien hormis des explication chose que j'ai faite. Et je me suis plus senti trahis qu'autre chose.


Je n'ai rien contre toi, ni contre le restant des Wipes, ma nouvelle situation est due au fait que nombres de personne partageait notre avis, et nous ont suivis car (dites le moi si je me trompe) était fidèle au principe de base de la Wipe et non en ce faux et idiot principe des "5 amis ".

Ne rejette pas la faute sur Caïn, car si lui a réagit comme ça, aussi virulent, sache que j'en était tout a fait du même avis ; je suis juste plus modéré dans mes propos. Sache aussi que si il a été courtois c'est que je lui ai demandé, car je ne pense pas qu'une quelconque violence verbale soit de mise. Même si mes post peuvent en cacher.

Et surtout une dernière chose qui ne pourra que vous faire du bien : REMETTEZ VOUS EN QUESTION PAR LES DIEUX !!!
Vous n'êtes rien de mieux que nous et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:04

Grayswandir a écrit:
La guilde est delete, vous avez eu ce que vous vouliez.

Plaisanterie j'espere ? Tu crois sincerement que j'ai passé les 3 derniers moi a m'investir comme un plot dans la guilde pour etre satisfait de sa dissolution ? Essaye pas de mettre la faute sur notre dos ...


Grayswandir a écrit:
Merci de m'avoir tous craché a la gueule en ne répondant rien et en reformant la même guilde sans moi.

Je n'ai pas répondu a ton post, simplement car depuis que je répond soit a toi, soit a Zoshel dans ce meme topic, ca ne fais que tourner en rond et le résultat ne fais que s'aggraver.
Quand a la création de la WoW Error, désolé de te décevoir mais au début, nous voulions juste partir, rentrer dans une guilde PvE du genre Oxinot ou autre, mais beaucoup n'ont pas compris que Zoshel puisse tenir des discours accablant. Ils ont voulu nous rejoindre, et nous avons décidé de refaire une guilde, pour continuer l'aventure Wipe, qui me laisse un si mauvais gout dans la bouche. J'ai rencontré des gens formidable, et je ne veux pas arreter de jouer avec eux, l'aventure Wipe a été certainement une de mes expériences vidéoludique la plus enrichissante.

Comme la dit Aewy, je n'ai aucun ressentiment pour toi, juste une petite déception sur ta réaction face au probleme, qui c'est résumé a : "Je connais Zoshel IRL donc je pense comme lui", un moment je pense qu'il fallait voir qu'il avait dérapé non ? Cependant, j'ai passé des bons moments a jouer avec toi.



Zøshel a écrit:
]Trois d'entre nous ne jouent plus, la guilde ne survivra pas sans nous.

Je suis bien désolé de constater qu'effectivement, la guilde ne ta pas survécu, a mon avis du bien beau gachis.

Zøshel a écrit:
]Reste à savoir qui va rester et qui va partir, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (donc on verra).

La question ne se pose plus vu qu'effectivement nous preferez dissoudre la guilde plutot que de continuer tant bien que mal pour les autres guildiens qui se sont réellement impliqués et qui voulaient rester wipe. Mais bon, je croyais que tu voulais laisser le choix ...




Thunderhoof a écrit:
Mon point de vue "externe" vu que j'étais pas co et je ne le serai pas avant encore quelques semaines, faire naj en pick up, n'a rien de scandaleux (par contre avec un noyau de 30% du raid, c'est léger pour s'approprier ce down, il faut au minimum 50% ...). Par contre les propos de Zohel sont pour moi bien plus grave et inacceptable, je verrais donc à mon retour si je reste ou si je quitte la guilde ...

Cela aurait été bien pathétique si le départ de l'histoire etait le Naj' en pick up, c'est le point d'orgue de la médiocrité et de l'esprit de guilde exacerbé de Zoshel.
Ce sont bien en majorité ses propos qui m'auront poussé dehors.


Bien qu'apparament vous semblez penser le contraire, j'ai passé un nombre d'heures incalculable au service de la guilde, et non la quitter n'a pas été facile, et OUI j'ai un putain de mal a accepté cette idée.
Apres vous pouvez imputer l'implosion de la guilde ainsi que le départ de Melzena a ma propre faute, cela m'est égal.


Néanmoins, je vous souhaite une bonne continuation a toutes et a tous, et peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhoof




Messages : 81
Date d'inscription : 01/08/2008

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:46

Grayswandir a écrit:
La guilde est delete, vous avez eu ce que vous vouliez. Je ne laisse qu'un vieux perso dedans en souvenir et inutile de me demander pour la banque tout est partis a la poubelle.

une décision réfléchi ? Bien que j'y ai passé de très bon moment dans la guilde, je crois que c'est la première fois de ma vie que je vois une fin de guilde aussi mal géré ...

Ta pensé un peu à tous ceux qui ont fait en sorte que la bg soit pleine (perso j'avais ms juste avant mon départ en vacances, une centaine de popo utiles qui ont pris plusieurs heures de farm de même pour les plantes très rare ... et encore je dois pas être celui qui est le plus à plaindre vu que je prennais aussi des objets de la bg) ...

Ensuite les dps, tu y a pensés un peu ? Car c'est bien beau de priorisé les loot (ordre 1 tank 2 heal et 3 dps), mais au final qu'est ce qu'ils ont eu ? Ils nous ont accompagné à plein de raid, attendant patiemment leur tour et au final ils auront rien ...
Revenir en haut Aller en bas
psykiti




Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2008

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:25

UN BEAU GACHIS!!!!

jai decite de partie vu les propos de zohel et a demotivation de heiner pour remettre les chose corectemet!!

merci as tous seux qui on renplis la BG de popo ou autre pisque sa a servie as rien
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:41

Grayswandir a écrit:
Pour en revenir a miss, il est vrai que depuis ta nommination en officier, tu ne t'en es probablement pas rendu compte mais tu organisait beaucoup moins d'instance (je me rappel le nombre de kara qu'on a fait ensemble pendant les vacs que tu lancait assez souvent). En ajoutant a ca le débordement qu'il y'a eu avec xian nous nous sommes vraiment demandé si on ne s'était pas trompé. Et la en une heure de temps tu nous insulte O.O (même si zosh y est allé fort ca m'étonne de toi, même caïn a été presque plus courtois).

Heiner je vais te dire un truc : J'ai les couilles au moins de l'ouvrir pour dire ce qui ne va pas et non je me cache et grognant dériére mon pc!!!

Et de plus j'ai toujours continuer à vouloir monter des raids ou des instances , mais en voyant la motivation de certains , ce n'ai pas facile surtout toi Heiner!!!
Genre , "j'en ai marre de Kara , on fait la méme chose" ou du genre . Moi j'ai monter des groupes pour Kara alors que je needez plus rien depuis bien longtemps , mais au moin je prend le plaisir d'aider les autres à se restuff pas comme toi partir à Naj et laisser la moitié de la guilde sans stuff ou presque....

Pour ce faire , si tu ne savait pas gérer la guilde , ce n'était pas la peine de rester GM et de laisser ta place. Pour ma part je n'ai fait que mon job d'officier en poussant mes gueulantes sur Xian car on ai t'une guilde , pas des ninja avec des excuses bidons!!!!

D'un coté j'ai mal au coeur de voir la guilde dissoute , car j'ai vécu de bons moments avec beaucoups de wipe , mais bon on i peut rien c'est votre choix avec votre "Si vous n'étes pas content on ne vous retiens pas!!!" . Normal que tous le monde partent....

Coté politesse , je ne suis peut étre pas le mieux placés , mais vue les propos que Zoshel et toi heiner tenaient, il y a de quoi avoir peur pour la suite...

Mais bon , maintenant j'en ris car je ne sais plus quoi pensez de vous!! On séme ce qu'on récolte et c'est bien vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobbix




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2008

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:37

Thunderhoof a écrit:
Ensuite les dps, tu y a pensés un peu ? Car c'est bien beau de priorisé les loot (ordre 1 tank 2 heal et 3 dps), mais au final qu'est ce qu'ils ont eu ?

Tu remarqueras que les officiers qui sont partis sont des tanks, heals et ceux qui sont restés des dps (heiner a les deux, certes mais Zoshel est dps). Donc ce n'est clairement pas une règle qui les avantageaient.

Sinon Misspalouf tu as été le seul à insulter sur le canal de guilde et il y a des ninjas dans d'autres instances qui ont simplement été excusés. C'est le rôle d'un officier non ?
Revenir en haut Aller en bas
louli




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:37

tsssss chef de guilde incompetant :p en 4 CSS rien loot et 30 demandes de vortex de néant pour craft ceinture rien reçut

deg d'avoir "niker" mon temps a vous aider a vous stuff
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:42

louli a écrit:
tsssss chef de guilde incompetant :p en 4 CSS rien loot et 30 demandes de vortex de néant pour craft ceinture rien reçut

deg d'avoir "niker" mon temps a vous aider a vous stuff

C'est pas pour etre mechant mais quoi qu'il en soit, ta présence anecdotique dans vie de la guilde n'est pas inconnue a la raison. On donne pas des Vortex aux aspirants, rien a voir avec l'incompétence ou autre :/


Citation :
Tu remarqueras que les officiers qui sont partis sont des tanks, heals et ceux qui sont restés des dps (heiner a les deux, certes mais Zoshel est dps). Donc ce n'est clairement pas une règle qui les avantageaient.

Je pense qu'il n'y a pas a les plaindre hein ... Faut pas commencer a rammener ca sur la regle du loot :O
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:46

Bob, perso je t'apprécie, mais une telle remarque nuis franchement a l'idée que j'avais de toi. D'autant que ces (putain de) règle de loot (de merde) on en a discuter rediscuter des milliers de fois, et celle ci restait celle qui de l'avis général était la bonne.

Essaie pas de nous faire porter le mauvais rôle. Ne sous entend pas que nous avons utiliser la guilde pour notre propre compte !

Encore une fois je suis déçus...
Revenir en haut Aller en bas
louli




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:47

eu.... ete guilder en mm temps que Khaos et a lui on lui en donne explique pourquoi?

et comme je l'ai deja dit chui en 1 ER S et j'ai une vie pas que wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhoof




Messages : 81
Date d'inscription : 01/08/2008

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:47

bobbix a écrit:
Thunderhoof a écrit:
Ensuite les dps, tu y a pensés un peu ? Car c'est bien beau de priorisé les loot (ordre 1 tank 2 heal et 3 dps), mais au final qu'est ce qu'ils ont eu ?

Tu remarqueras que les officiers qui sont partis sont des tanks, heals et ceux qui sont restés des dps (heiner a les deux, certes mais Zoshel est dps). Donc ce n'est clairement pas une règle qui les avantageaient.


Ce que je remarque surtout c'est que la guilde n'existe plus (donc tout le monde est parti) et que tous ce qui étais en bg a été jeté à la poubelle ... et c'est ça que je critique ... que les anciens officiers dps sont aussi dans le même cas c'est pas le problème ... c'est juste que c'est une gestion hyper pourri, du moins sur la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:48

louli a écrit:
eu.... ete guilder en mm temps que Khaos et a lui on lui en donne explique pourquoi?

et comme je l'ai deja dit chui en 1 ER S et j'ai une vie pas que wow Smile

Le probleme n'est pas la, Khaos a été un peu plus présent on va dire, tes Vortex t'aurait été donné apres un peu plus de présence, tout comme on lui a donné, enfin personnellement j'ai pas vu ta demande donc Mad
Revenir en haut Aller en bas
louli




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:51

mais eu .. lis tous le TEXTE peut pas etre present 24/24 aussi je suis humain je mange je dort je vais au lycee et puis si au bout de 4 CSS 2 kara et 3 maulgar a rien loot sauf epaulette T4 et que tu me dit pas beaucoup present je me tire une balle pleine tete
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:01

louli a écrit:
mais eu .. lis tous le TEXTE peut pas etre present 24/24 aussi je suis humain je mange je dort je vais au lycee et puis si au bout de 4 CSS 2 kara et 3 maulgar a rien loot sauf epaulette T4 et que tu me dit pas beaucoup present je me tire une balle pleine tete

Lol ne te plaint pas , il y a des joueurs qui ont passer leurs temps de jeu sur des kara , maulgar , grull , css , ect... et qu'ils n'ont eu que trés peu de loot donc ne vient pas critiquer alors que ces joueurs dont je parle ne sont pas venu critiquer ce point de vu là....

Et de plus ce sont des joueurs qui faisaient partit de la guilde bien avant toi, pour les vortex ou néant il fallait montrer ton dévoument pour la guilde car 4css , 2 kara et 3 maulgar en full guilde c'est trés peu (si tu veut je t'énumére ce que j'ai fait en full guilde et on compare?? OO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naj'entus n'est plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naj'entus n'est plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser