Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Déguilde dut aux propos d'un plowwww :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

Déguilde dut aux propos d'un plowwww :( Empty
MessageSujet: Déguilde dut aux propos d'un plowwww :(   Déguilde dut aux propos d'un plowwww :( Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:08

Voilà comme vous l'avez constater j'ai quitter la guilde!!! il n'y a pas que moi!!!

Je n'irai pas par quatre chemins , si il y a des explications à avoir ce n'ai pas à moi qu'il le faut demander mais plutot à Zoshel!!!

Voilà je n'aurai rien à ajouter sauf que je suis vraiment navrer de devoir quitter une bonne guile avec de bon joueurs et une bonne ambiance(sauf quand Zoshel fou sa mardeuhhhh)

Mais bon désolé à tous et en éspérant vous revoir trés bientot Smile

Sur ceux bonne chance à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyvain




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2008

Déguilde dut aux propos d'un plowwww :( Empty
MessageSujet: Re: Déguilde dut aux propos d'un plowwww :(   Déguilde dut aux propos d'un plowwww :( Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:02

Lorsqu'une guilde marche bien et qu'une personne enraye la machine, est-ce à tous les membres de quitter la guilde ou au seul élément qui empeche le bon fonctionnement du reste de la guilde ?

Je n'étais pas présent mais la dissolution de la guilde aurait peut etre pu etre évitée..

C'est dommage car à chaque fois que j'ai fait des sorties avec la guilde, il y avait toujours une bonne ambiance...

J'espere vous revoire bientot...
Revenir en haut Aller en bas
psykiti




Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2008

Déguilde dut aux propos d'un plowwww :( Empty
MessageSujet: Re: Déguilde dut aux propos d'un plowwww :(   Déguilde dut aux propos d'un plowwww :( Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:39

heiner soutenant zoshel car il sont pote IRL donc voila
ses pour cela quil as pas vire zoshel de la guild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguilde dut aux propos d'un plowwww :( Empty
MessageSujet: Re: Déguilde dut aux propos d'un plowwww :(   Déguilde dut aux propos d'un plowwww :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguilde dut aux propos d'un plowwww :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser