Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Présentazione] Kek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kek




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

[Présentazione] Kek Empty
MessageSujet: [Présentazione] Kek   [Présentazione] Kek Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:38

Bon, je sais que les forums, c'est le mal, mais comme on m'a ordonné d'y poster un quelque chose si je veux faire du Kara avec les autres, je me soumet, foie de cochon.

Bon, IRL je joue Kwek, un p'tit troll guerrier, des fois tank, des fois pas, mais on va dire avec l'objectif de regarder les boss droit dans les yeux en disant "hahaha, même pas mal". Je jouait aussi un chaman orc, Kronk. Ces deux durotariens sont joailliers/mineurs 375, et niveau 70, of course. (J'ai tenté, y'a vraiment que ça qui me plaît comme métier^^).

J'ai aussi accessoirement un guerrier tauren, Keikh, niveau 66 : mon premier perso^^ Vu qu'il a plutôt servi de cobaye pour mes alchimies néophytes dans WoW, je ne joue plus avec, et je sais même pas pourquoi je le garde, mais bon.
(Y'en a qui diront : la horde, c'est mal. Et comme j'adore les nains, j'ai aussi un guerrier nain ingénieur niveau 21 je crois, Kraz.)

"Que de guerriers ! C'est trop !", me direz-vous. Bah ouais, j'ai tenté beaucoup, et je préfère me prendre des coups sans avoir mal, désolé Smile

Ingame, Je suis Kevin (oui je sais c'est pas très glorieux comme prénom, dans ce contexte mmorpgien), alias Kek -tout le monde m'appelle comme ça-, j'ai 20 et des poussières, et je viens de finir mes études d'infographie 3D (à savoir images de synthèse et jeux vidéos^^) à Strasbourg, et je cherche un boulot actuellement dans notre Alsace lointaine. En attendant, je joue à WoW comme un porc-épique à Metz, là où mes parents vivent.

Je connais WoW d'un copain qui a plongé dans AvA y'a environ 6-8 mois (et aussi de par la popularité du jeu), Aku (voleur elfe de sang 70), ce jeu m'intéressait depuis un moment, et je ne sais pas pourquoi, j'hésitais à m'y risquer, mais c'est chose faite, et je suis fervent amateur Smile J'ai connu les mmo via Ragnarok Online, comme d'autres sur ce forum, je vois, il y a environ 5 ans.

Voilà, si vous avez des questions, hésitez pas, mais après tout, on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kek




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

[Présentazione] Kek Empty
MessageSujet: Re: [Présentazione] Kek   [Présentazione] Kek Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:48

Bon, certains devaient s'en douter, d'autres le savaient, et je le dis officiellement :

Je quitte la guilde.

Évidemment, dit comme ça, c'est un peu brut, mais c'est l'état des choses.
Ne vous méprenez pas, je vous aime bien, voire beaucoup. Et même si mon séjour dans cette charmante petite guilde fut brève, j'en garderai des bons souvenirs et de bonnes relations, enfin je l'espère (la balle est dans votre camp Razz).
Mais il s'avère que ces derniers temps, je jouait plus avec d'autres guildes, qu'avec celle-ci. En aucun cas je ne rejette la faute sur vous, et j'ai bien conscience que j'en suis entièrement responsable, et inconsciemment, je m'en rendais bien compte.
Mais comme Melze l'avait si bien dit le jour de ma venue dans la guilde, "Kwek a accepté dans un moment de faiblesse de nous rejoindre", ou quelque chose dans ce goût-là, et je me rends compte que ce n'était pas si faux. Pas que je regrette d'avoir été dans cette guilde, loin de là, mais plutôt que je suis encore lvl 1 (peut-être 2 maintenant ?) dans la vie en guilde, et que, comme première guilde où je m'investis autant, il faut que je me rende compte vraiment de ce qu'il en ressort. Comme quand on fait plein de rerolls différents pour savoir ce qu'on aime le plus jouer, essayer une autre guilde me permettra d'avoir des points de comparaison, ou pas.

Si je pouvais avoir plusieurs guildes sur un perso, je le ferai avec plaisir, mais bon, il faut faire des choix, il paraît.

Et, sachez que j'aurai quand même toujours du plaisir à jour avec vous prochainement, que ce soit en raid, bg, instance, ou même pour rien faire et glander dans une capitale, changer des kikoos en cochons, râler sur les boss sous-spell, etc. et j'espère que ça restera réciproque ! J'en ai parmi vous dans ma liste d'amis Wink Et puis même, j'ai quelques neurones, ça suffira pour me souvenir de vos pseudos !

Merci de m'avoir accueilli, même quand je n'étais pas encore dans la guilde, depuis mes débuts en niveau 70.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

[Présentazione] Kek Empty
MessageSujet: Re: [Présentazione] Kek   [Présentazione] Kek Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:59

Dommage, dommage :/

J'aurais kiffé faire deux trois trucs avec toi mais bon, parti trop tot =)

P'tet en pick up, a non merde on évite les picks up, bref t'aura ta place =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentina




Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

[Présentazione] Kek Empty
MessageSujet: Re: [Présentazione] Kek   [Présentazione] Kek Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:52

Caïn a écrit:
Dommage, dommage :/

J'aurais kiffé faire deux trois trucs avec toi mais bon, parti trop tot =)

P'tet en pick up, a non merde on évite les picks up, bref t'aura ta place =)

tiens tiens notre ours préfère les trolls, bon à savoir ça Surprised

Ben écoute kwek ce n'est qu'un au revoir, on va pas t'oublier pour autant (manquerait plus que ça) et de toute façon tu porteras toujours la marque du Wipe sur tes fesses (cf un soir de tanking sans pantalon), en espérant que tu trouves ta place et que tu ne nous oublies pas, bonne continuation dans le monde d'Azeroth^^
Revenir en haut Aller en bas
Kek




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

[Présentazione] Kek Empty
MessageSujet: Re: [Présentazione] Kek   [Présentazione] Kek Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:25

Caïn : l'un n'empêche pas l'autre Embarassed Je suis toujours dispo pour "faire deux trois trucs avec toi" Wink

Melze, je confirme, y'aura toujours marqué sur mes fesses un petit "Wipe spirit", marqué au fer rouge sur ma petite peau de schtroumpf Very Happy En aucun cas je ne vous oublierai lol merci encore pour tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentazione] Kek Empty
MessageSujet: Re: [Présentazione] Kek   [Présentazione] Kek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentazione] Kek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser