Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Aewy

Aller en bas 
AuteurMessage
Aewy
Officier
Aewy


Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37
Localisation : Kremlin Bicêtre

[Présentation] Aewy Empty
MessageSujet: [Présentation] Aewy   [Présentation] Aewy Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:20

Bonjour,

Pas de fioritures inutiles dans ce post, juste une présentation non exhaustive (Euh je crois que c'est raté déjà la en fait)

Coté in-game, je joue deux perso principaux 70:

* Aewy: Prêtresse spé heal
* Lomelinde: Guerrière spé protection

Selon les besoins de la guilde un de ces deux perso sera privilégié.


Bon, la partie intéressante maintenant, mon passé houleux avec notre dictateur en chef, j'ai nommé Valentina! Je l'ai connu avec le jeu Ragnarok Online (dans la guilde Unknown Warrior, puis Gold Saints). Après un violent ras-de-bol du jeu, nous avons attéris sur Ad Vitam Aeternam. Et ils vécurent heureux et firent plein de down de boss (ou pas)...

Ma vie réelle maintenant... Dans la vrai vie (et aussi dans le jeu) on m'appelle Paco, non ce n'est pas mon prénom (c'est François en fait hein, mais personne ne le sait). Je suis actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur en informatique sur Paris (EPITA) où je survis tant bien que mal aux cours et aux projets... Au niveau loisir, j'aime beaucoup regarder des animes ou des series, mais je n'exclue jamais une bonne petite soirée avec mes potes (ça finis souvent dans le caniveau d'ailleurs)

Voila merci de m'avoir lu (et de vous être endormis par la même occasion)... Cya in game
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Aewy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Khaithan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser