Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner

Aller en bas 
+3
Kek
Zøshel
Grayswandir
7 participants
AuteurMessage
Grayswandir
Officier



Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

[Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Empty
MessageSujet: [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner   [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:11

Bonjours a tous ! Même si je ne suis pas un des fondateurs de la guilde je fais partie des amis irl du chef chef donc je participe en ramenant peu mais de bonnes recrues et en fesant connaitre la guilde par des down de Gruul dit "Je suis le boss qui distribue le T4" jusqu'a il y'a peu.

Je possère trois personnages que je développe pas tous a la même vitesse :
Grayswandir draenei guerrier level 51 aujourd'hui. Aurais du ètre level 70 depuis longtemps, il étais prévu que je tank les instances haut level mais ce perso ne me plait plus beaucoup :s
Terendul elfe de sang chasseur 70 full S1 (eh oui je sais c'est mal)
Heiner chaman tauren 70 stuff mi épique, une énorme brute qui doit toujours retenir ses coups :p

Je rédige ma présentation au moment ou j'ai failli quitter la guilde ca peut paraitre paradoxale mais c'est une facon de m'excuser en quelques sortes.

Eh oui tout n'est pas rose et malgré que j'apprécis beaucoup le chef chef il me gave parfois pas mal xD
Je vais donc raconter toute l'histoire (qu'est ca vient foutre dans ma présentation ? Bah je pense ca permet de cerner ma personnalité xD)
Je rentrais de deux jours très fatiguant (ouai osef de ta vie, on veux savoir comment que tu t'es frité avec l'autre ! xD) et je me connect sur wow pour me reposer (quoi tu vient jouer sur wow pour te reposer ? Go t'acheter une vie ! xD). Un petit kara en guilde étais prévu, restais une place pour mon chaman grosse brute spé je reprends l'aggro en une claque.
J'arrive dans le groupe mais je refuse de mettre TS (eh oui j'aime pas TS j'ai horreur de ca, encore plus quand je suis fatigué. Car voila je suis un loup solitaire et ca beaucoup l'oublis trop vite :p Que ce soit irl ou en jeux je n'aime pas me retrouver en groupe, voila pourquoi je joue souvent seul ou en duo (eh oui je tolère jusqu'a une personne dans mon espace vitale :p)), je me lache au dps dès le début et je me fait engueuler (mais bon ca c'est normal...) ensuite même d'une main je dps trop (quels brutes ces taurens) mais bon même fatigué je supporte encore le casse couille de chef :p Sauf que la la goute d'eau on m'écoute pas, par trois fois (ben ouai j'avais qu'aller sur ts ! quel noob... xD). Je demande juste qu'on me récupère des cristaux de vide pour enchanter mes armes (histoire de générer encore plus de menace et de devoir dps avec la tête xD) mais non personne m'écoute ou le fais, ca m'a saoulé j'ai déco du groupe et je suis allé fair autre chose. Le chef chef m'a gueulé dessus et j'ai préféré quitter la guilde (je suis pas spécialement fan des engueulades, quand ca me saoule je largue tout et je fais autre chose xD)

Alors au final faut retenir quoi ? Pas approcher de mon antre a plusieurs et m'augmenter mon kikimeter même si je peux pas l'utiliser :p
J'espère toute la guilde comprendra et m'excusera cette réaction malgré tout relativement rare !
En guise de bonne foie j'installe le menace meter et je me connecterai plus souvent mais faudra me récupérer mes cristaux sinon je vous traquerai tous bande d'allianceux ! :p

A bientot IG ou IRL qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zøshel
Officier
Zøshel


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2008

[Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner   [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:11

Bon tu as failli quitter la guilde, mais c'est failli :p

On va retenir que tu es un ours, tauren (ouch ca commence mal) mais que tu dps trop (c'est mieux).

Il y a deux choses que je voudrais dire sur le jeu (sur ta vie c pas mon probleme Wink) et ca n'engage que moi:

Un dps qui reprend l'aggro sur un boss après que le tank ait dit "go dps" c'est de la faute du tank qui ne génère pas assez d'aggro. Après pour chaman amélio il faut voir s'il y a moyen de générer moins de menace ou s'il a un probleme particulier de menace.

Sur les mobs, c'est différent. Normalent on aggro un groupe et dps tous le meme
--> DPS aggro le mob en question c'est de la faute du tank
--> DPS aggro l'autre mob c'est de la faute du dps


Bon après nous sommes tous là pour apprendre.

J'en profite pour soulever un problème dans nos raids: le pull et main assist

En gros la question qui vient après ce que j'ai mis ci-dessus c'est mais qui on dps ?
Moi en raid je dps la cible du tank. C'est une "erreur" car le tank doit frapper un peu tout le monde pour empecher les mobs d'aller aux heals par exemple.

La réponse -->
Main Assist

En gros je monte mon chassix pour avoir ce rôle de puller/main assist. C'est lui qui décide qui on dps, pendant le tank empeche les mobs de venir et heal maintienne tout le monde en vie.

PS: Puller est différent de aggro les mobs 1 par 1 mais c'est simplement de choisir exactement qui va venir et dans le cas d'une mauvaisse aggro pouvoir s'en sortir sans dégats (genre aggro de 2 groupes qui amènent au wipe). un bon pull fait avancer le raid plus vite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kek




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

[Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner   [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:12

Ah ben nan, t'auras pas eu le droit de quitter la guilde, d'abord. Pas sans mon accord >_<

Spèce d'homme des cavernes, va^^
Revenir en haut Aller en bas
Zøshel
Officier
Zøshel


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2008

[Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner   [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:10

Oups juste au dessus j'ai répondu avec le compte de mon frère (comme en moment Very Happy). En haut c'était bobbix (avec son chassix Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

[Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner   [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:57

Oui la reprise d'aggro sur les trashs c'est vraiment chiant... Un tank qui arrive a tenir tout un groupe de trashs c'est vraiment cool a avoir en raid. D'autant que je ne trouve pas très amusant de se taper un raid ou l'on dois pull chaque mob un par un, je pense pas que ce soit le concept principal des raid a 25... Après c'est sur que si les mob tapent comme des brutes et OS le MT ça devient dur a gérer...

J'espère pouvoir arriver a monter correctement mon paladin question stuff, et surtout arriver a monter mes compétence personnelle question tankation... Je pense qu'un paladin (si il tien bon) peut apporter une vraie solution au tankage multicible. Je ne sais plus quand on est allé au salles brisée avec Aewy Heiner Polga et Zeltia, lors de l'instance on arrivais a choper des pack de 5 a 10 mobs sans que je ne perde trop l'aggro... enfin je pense.... et j'espère d'ailleurs. Bien sur il ne s'agit que de mob d'instance 68-70 qui ne tapent pas aussi fort que des vrais mob de raid (genre kara) il reste a voir si je tiens sur eux. Mais personnellement j'espère vraiment pouvoir apporter quelque chose a ce "petit problème d'aggro".

Il est mieux de garder les gens en bonnes santé mentale....


^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zøshel
Officier
Zøshel


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2008

[Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner   [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:23

Il ne fait aucun doute qu'un wawa spé def est le meilleur tank monocible mais en multicible, c'est très compliqué.
En gros:
- wawa spé def pour tanker un boss
- druide ours pour multitanking
- palatank pour multitanking et aussi quand il y a des dégâts autres que physiques genre feu ...

Mais le pull bien fait sans se poser de question fait avancé le raid très rapidement et surtout c'est efficace (les healers se font peut_être un peu chier Very Happy).
Jetez un oeil sur la notion de main assist car c'est vraiment ce qu'il manque le plus dans nos raids (à kara, ça passe tranquillement car on est surstuff en particulier caïn mais avec le stuff minimum requis, on ne pourrait pas faire "je fonce dans le tas" en aggro les 6-7 araignées comme on a fait tout à l'heure sans wipe).
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

[Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner   [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:30

Ouai, moi pour le multi aggro ca passe, le probleme est que les dps vont a fond les ballons sur une autre cible que mon focus donc ca douille xD
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Officier
Polgara


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

[Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner   [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:19

Notre ours à pwal préféré a une très bonne tenu en mono aggro, mais je vais faire mon chieur et dire que vous partez tous en HS. q+
Revenir en haut Aller en bas
bobbix




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2008

[Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner   [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:28

Polgara a écrit:
Notre ours à pwal préféré a une très bonne tenu en mono aggro, mais je vais faire mon chieur et dire que vous partez tous en HS. q+

Moi en 1er. Désolé mais sinon personne répond aux présentations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner   [Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Grayswandir/Terendul/Heiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser