Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 >> Un template parfait ! <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sithys

Sithys


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 32
Localisation : Fossoyeuse

>> Un template parfait ! << Empty
MessageSujet: >> Un template parfait ! <<   >> Un template parfait ! << Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:08

Vous connaissez ma manie de changer de Template toute les 5 minutes … Je crois enfin avoir trouver la perle rare. bounce
Hier une chose ma choqué en regardant des vidéo d’instance HL : Les Demoniste spam Shadow Bolt ! rabbit
En Effet la voie de l’ombre est la mieux adapté en raid car elle s’allie de nature aux Shadow priest. Qu’en est-il du template ? Vous aller me dire … Autant monter le plus possible dans l’arbre de talent coté Affliction étant donnée quand destruction il n’y a que Shadow Bolt (SB pour les intimes). Et c’est la que j’intervient ! scratch
En effet, inutile de monter les talents qui améliore les sort de feu de l’arbre de destruction …
Tout simplement monté le plus haut dans l’arbres en montant que les talent utile directement ou indirectement aux Shadow bolts. Mais il me reste encore plein de point ! Que vais-je faire de ceux la ? Monter l’affliction ? Surtout pas ! Avant tout chose faisons le point sur les Pets du Démoniste : Le seul à peu près utile en instance est le Diablotin pour son aura qui procure quelque point d’endurance (700 PV suplémentaires non amélioré). affraid
On est bien d’accord que 700 PV en instance HL n’aidera pas vraiment le groupe. Ce qu’il me fait conclure que la meilleur voie a adopté pour le restant des points est tout naturellement la voie de la Démonologie. En effet le talent Principal de cet arbre pour spam SB est Sacrifice Démoniaque qui procure un Buff d’une demie heure suivant le Pet sacrifié : clown

Diablotin = 15 % de dégâts supplémentaires aux sorts de feu Evil or Very Mad
Marcheur du vide = Régénération de 2 % des points de Vie toutes les 4 secondes pig
Succube = 15 % de dégâts supplémentaire aux sorts d’ombre Twisted Evil
Chasseur corrompu = Régénération de 3 % des points de Mana toutes les 4 secondes What a Face


Le Pet à sacrifié est indéniablement ici la Succube pour son bonus de 15 % aux dégâts des sorts de l’ombres. Vous l’avez compris ce Template est très bien adapté en Raid HL. geek

De plus Le Marcheur Du Vide est un Must pour farmer tongue



Voici mon Template actuel :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002050030133210100000000555100512200013030250



J’invite tout les Démoniste à réfléchir a ce template très méconnue malheureusement.
J’ai réussi à le retrouver sur 1 forum français (cela relève d’un exploit) alors que sur des forum Anglais tout le monde en parle … What a Face

En espérant vous convaincre … king
_________________
>> Un template parfait ! << Sign-Akumatsuki


Dernière édition par Sithys le Ven 25 Juil - 1:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Officier
Polgara


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

>> Un template parfait ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Un template parfait ! <<   >> Un template parfait ! << Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:04

Salut,

Je t'avais toujours dit de spammer Trait de l'ombre =p

Pour ce qui est de ton template, en effet c'est une bonne idée, mais y'a deux trois trucs qui m'ont l'air useless et que tu ferais mieux de changer, genre "protection du néant"

Sinon en effet l'idée du boost succube est sympa, mais tu deviendras weak aux DOT. C'est à toi de choisir évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sithys

Sithys


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 32
Localisation : Fossoyeuse

>> Un template parfait ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Un template parfait ! <<   >> Un template parfait ! << Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:17

J'ai choisi de mettre Protection du néant pour débloquer le reste de l'arbre en Destruction... rabbit
J'ai choisi ce talent car il me protège contre d'éventuelles attaques de zone en feu ou ombre (surtout ombre: Dots de zone). What a Face
De toute façons c’est soit avoir 30 % de chance d’être insensible au sorts d’ombre et de feu pendant 4 secondes après avoir reçus des dégâts d’ombre ou de feu + Mes sorts de destruction on 2 % de chance d’hébéter Twisted Evil

Ou alors mes sort de destruction on 8 % de chance d’hébéter Evil or Very Mad

C’est au choix !!! Hébététer sert pas à grand chose en instance HL je pensse ... Question


Les Dots ... Rien à faire dans ce template -> malédiction des éléments qui up mon toucher et mes dégâts (Maudit la cible pendant 5 min, ce qui réduit ses résistances aux Arcanes, au Feu, au Givre et à l'Ombre de 88 et augmente les dégâts des Arcanes, de Feu, de Givre et d'Ombre subis de 10%. La cible ne peut être victime que d'une malédiction par démoniste présent à la fois).
De plus je me fais des amis Mages et Prêtres lol!

Et oui ça fait mal !!! clown
_________________
>> Un template parfait ! << Sign-Akumatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Un template parfait ! << Empty
MessageSujet: Re: >> Un template parfait ! <<   >> Un template parfait ! << Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Un template parfait ! <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser