Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Valentina

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina




Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

[Présentation] Valentina Empty
MessageSujet: [Présentation] Valentina   [Présentation] Valentina Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:43

Bon bah je vais faire court,

Je suis un trav eh oui! Je peux juste pas supporter les skins masculins de WOW...

mes persos in game:
Valentina, voleuse multifonction, travail du cuir 375, GM
Melzena, pretresse spé heal, joaillière 375

Je jouerais Valentina assez souvent mais je suis bien attaché à ma petite draenei soigneuse....

J'ai connu quelques moches sur un autre MMO: Ragnarok Online, d'autres sont des potes IRL venant de ma promo d'école d'ingénieur.

En parlant d'ingénieur, coté IRL j'ai 20 ans, mon nom est Benoît et je suis un Nordiste (tcho biloute hein?), surnom dans mon école Fougère (trop long à expliquer) donc on m'appellera parfois Fougère ou Magis (encore trop long à expliquer), je suis en 2nde année d'école d'ingé à Nancy: l'ESIAL, je suis chiant, très chiant, trop chiant, avec un humour de merde qui fait que tout le monde me hait (parce que je le vaux bien). Sinon j'espère qu'on va bien s'amuser ensemble, je suis comme pas mal de monde plutôt porté sur le PVE, on sait jamais si un jour je suis malade, j'essaierais le PVP mais comptez pas là-dessus...

Merci de m'avoir lu, vous avez dû trouver ça chiant, eh ben tant pis!!!!

Cyah in game
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Valentina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser