Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [presentation] fealda

Aller en bas 
AuteurMessage
fealda




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2008

[presentation] fealda Empty
MessageSujet: [presentation] fealda   [presentation] fealda Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:49

Yo les gens
Fealda IG paladin elfe de sang spé vindicte (va surement changer au cour du temps)
Sa fait peu de temps que je suis dans la guilde que je trouve fort sympatique, j'y suis arivé par relation casiel et strategic que je connait IRL... et j'espere passé du bon temps dans la guilde en votre compagnie (non je ne suis pa un leche cul)
mon but dans la guilde : euh ... Question

Romain IRL 18ans touriste de premiere qualité (j'ai eu le bac avec 10.02 de moyenne au ratrapage : c'est une blague xD) et je vais dans la meme fac que strategic sauf que moi c'est en geophysique !!
1m85 69kg brun les cheveux court et les yeux brun (osef mais c'est pas grave)
je passe ma vie a glander et a faire la fete : quand je suis sur wow c'est que je glande et autrement c'est que je picole Smile
et si vous voulez rire je vous donne la photo de francois (strategic) sa remonte toujours le morale quand on voit sa...

(rendeer sa c'est par ce que je le trouve drole)

voila a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] fealda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Khaithan
» Presentation de lililo
» presentation Nyxoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser