Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Présentation] LeTavernier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letavernier

Letavernier


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33

[Présentation] LeTavernier Empty
MessageSujet: [Présentation] LeTavernier   [Présentation] LeTavernier Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:12

Tavernier depuis que mon ancêtre gurdil a tué un tauren avec une chopine , je décida d'honorer sa mémoire. J'habite dans la capitale de forgefer où je tien une taverne répute qui reçoit des visites venant de tout Azeroth . La biére y est trés présente mais ma femme lataverniere vous fera des boeuf d'heiner trés gouteux. Et oui il faux bien qu'il serve a quelque chose lui :p .
Fasciné par le combat et pas la tactique du bourrin ,l'âme du nain repose en moi et je n'hesiterai pas a tapé tout seul mon vieil ami gruul.
A part ca je suis donc Guerrier spé arme (donc spé bourrin) qui tape tout ce qui bouge sauf les lapins et athénna
J'ai quitté mon ancienne guilde car j'ai rencontré heiner Surprised La vache de ma vie et donc je me suis dit tien donc une guilde qui me ressemble... des bourrins... du fric et du flood!! Je prend
En irl je m'appele Thomas ,j'ai 17ans , je viens du sud et les moustiques sont mes enemies
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Invité




[Présentation] LeTavernier Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] LeTavernier   [Présentation] LeTavernier Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:04

Gg T'a présentation m'a fait bien rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Elnysraj

Elnysraj


Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2008

[Présentation] LeTavernier Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] LeTavernier   [Présentation] LeTavernier Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:12

lol! perfect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Letavernier

Letavernier


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33

[Présentation] LeTavernier Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] LeTavernier   [Présentation] LeTavernier Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:23

Pour le malheur des petits et des grands ma photo

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img178/5948/moia2gab4.th.jpg]


Bien sur l'alcool est mauvais , sorté couvert ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] LeTavernier Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] LeTavernier   [Présentation] LeTavernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] LeTavernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Nyxoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser