Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Recrutement] Aleena

Aller en bas 
+2
Letavernier
Aleena
6 participants
AuteurMessage
Aleena

Aleena


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2008

[Recrutement] Aleena Empty
MessageSujet: [Recrutement] Aleena   [Recrutement] Aleena Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:14

Coucou à tous, je me présente je suis Seb le joueur d'Aleena. J'ai commencé Wow dès l'ouverture et à l'époque j'avais même réussi à chopper un account pour la béta coréenne. Sur offi, j'ai réussi à monter un Prêtre nain (naiiiin powaaaa) lvl 53, ainsi qu'une ribambelle de lvl 40 (fufu, démo, druide), le tout avant BC. Depuis, j'ai roulé ma bille sur pas mal de MMOs (Ragnarok Online, Perfect World, DOMO, ...).

Je joue sur AvA depuis un mois, le temps de monter une Chasseuse Elfe 70. Niveau stuff : Arc bleu (Arc long du crépuscule de Melmorta), armures vert/bleu. Mon pet est un félin 69 avec Hurlement, Griffe, Roder, Célérité.

J'ai eu l'occase de croiser quelques un d'entre vous sur des wipes Gruul, et plus particulièrement Melzena pendant un raid Kara assez peu fructueux.

Si j'ai envie d'intégrer Les Wipe Spirit, c'est pour plusieurs raisons :

- L'ambiance de guilde à l'air d'être très bonne, c'est un point crucial pour moi.

- Le coté full PvE de la guilde se rapproche de mon envie d'évoluer sur AvA (le PvP étant vraiment horrible, entre les bugs de Vmap, le chaos total et la kikoololisation totale sur les BG).

- Ma guilde actuelle "ElitE" est vraiment pas très grande et a part des instances à 5 on peut pas faire autre chose (normal on est 5 lvl 70).

- Et le peu de raids ou j'ai pu vous croiser vous aviez l'air de savoir ce que vous faites.

Bpn j'espère que je vous ai pas trop endormis avec mon pavé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je reste à votre disposition pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Letavernier

Letavernier


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33

[Recrutement] Aleena Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aleena   [Recrutement] Aleena Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:34

Perso il a dit le mot magique : nain powa. Pour ma part je suis pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Aewy
Officier
Aewy


Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37
Localisation : Kremlin Bicêtre

[Recrutement] Aleena Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aleena   [Recrutement] Aleena Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:35

Tu m'as l'air dans l'esprit... "kikoololisation des BG" j'aime ce terme en plus!

Pour ma part c'est ok... reste qu'il va manquer l'avis du grincheux GM et des autres officiers, mais c'est en bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Officier
Polgara


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

[Recrutement] Aleena Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aleena   [Recrutement] Aleena Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:48

Salut, pour ma part il n'y a pas de problèmes, tu as l'air d'en vouloir et d'être dans l'esprit général de la guilde. Je vote pour la semaine d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

[Recrutement] Aleena Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aleena   [Recrutement] Aleena Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:06

Je vote pour et archi pour ! De plus si t'es une demoiselle ! Merde tu t'appelle Seb :/


Allez pour Very Happy

Wisp Melzena, Aewy, Polgara ou Caïn IG pour qu'on te guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleena

Aleena


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2008

[Recrutement] Aleena Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aleena   [Recrutement] Aleena Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:57

Juste un petit message pour dire qu'en parallèle, je suis en train de monter un druide qui sera spé heal au lvl70.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina




Messages : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

[Recrutement] Aleena Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aleena   [Recrutement] Aleena Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:49

Bon bah je voulais laisser les autres donner leur avis, parait que je suis grincheux donc bon je me tais (ZALLEZ VOIR GRRRRRRRRRRR bounce )
Mais absolument aucun problème pour le recrutement, la semaine d'essai va être intéressante, je t'encourage juste à participer un maximum pour nous montrer ta motivation et qu'on puisse te connaître un peu, chose que je trouve primordiale car je tiens à tout prix à la bonne ambiance.

Enfin bon voila, même consigne que le gros nounours Caïn
Revenir en haut Aller en bas
Aleena

Aleena


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2008

[Recrutement] Aleena Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aleena   [Recrutement] Aleena Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:17

Pas de problèmes, dès que je met le pied hors du bureau, 18h environ. Je me connecte, le temps de dire au revoir a mon ex-guilde, et je /w les gens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Officier
Polgara


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

[Recrutement] Aleena Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aleena   [Recrutement] Aleena Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:05

Soit le bienvenue chez nous, début de la semaine d'essai, fin au 7 Aout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Aleena Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aleena   [Recrutement] Aleena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Aleena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Nethil
» Recrutement ... ou pas
» Recrutement Peps
» Recrutement : Arkaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser