Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [presentation] idriade/shadowhunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenril




Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2008

[presentation] idriade/shadowhunter Empty
MessageSujet: [presentation] idriade/shadowhunter   [presentation] idriade/shadowhunter Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:25

salut a tous.

donc voila c'est moi le petit prêtre faiblard toujours prêt a soutenir ses amis bourrins afin de casser la tête a plus gros que soit.
sinon j'ai aussi un hunt spe précision prêt a transpercer tout ce qu'il voit.

sinon bha je suis un geek mais vu l'heure a laquelle je poste vous vous en doutez.
J'aime l'entraide et la bonne humeur mais je suis un peu susceptible donc je vous prierais de m'excuser si je m'emporte rapidement mais c'est mon caractère qui veux ça.

sinon irl je m'appelle lilian flemmard de profession et étudiant a mes heures, 19 ans et pas encore toute mes dents (snif chui le seul). je suis fan de mmorpg je suis passer par priston tale, ragnarok online, lineage 2. mais aussi de jeux de stratégie, ancien pro de conmmand and conquer generals et geek en lan sur DOTA. d'ailleur si certain y joue hesite pas a me contacter.

voila je pense que c'est tout alors hf et bon wipes.
Revenir en haut Aller en bas
Padre




Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

[presentation] idriade/shadowhunter Empty
MessageSujet: Re: [presentation] idriade/shadowhunter   [presentation] idriade/shadowhunter Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:32

OMG tu t'appelle Illidan ?!
<chausse ses bésicles>
Ah, lilian, bien bien ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] idriade/shadowhunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Elnysraj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser