Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [candidature] elfirs

Aller en bas 
+2
bobbix
ElFirS
6 participants
AuteurMessage
ElFirS

ElFirS


Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2008

[candidature] elfirs Empty
MessageSujet: [candidature] elfirs   [candidature] elfirs Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:59

bonjour,
voila après avoir fais quelques instances avec vous et parfois avec des membres isolés (en dehors d'une instance en guilde), je viens postuler chez vous Smile

Je suis drood dps/tank/heal , en tank/dps je suis stuff t5 16k de vie et 26 k d'armure unbuff (en ours) et 30 % cc en félin. en heal je suis moins bien stuff (1 piéce t5 seulement) mais je vise a être full épique. Je peux apporter l'aura féra qui donne + 5 %cc et en heal l'aura de l'arbre de vie Smile

voila je postule chez vous car l'ambiance a l'air d'être bonne et que vous faites pas mal d'instances en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobbix




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2008

[candidature] elfirs Empty
MessageSujet: Re: [candidature] elfirs   [candidature] elfirs Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:34

Que dire si ce n'est que mon chasseur adore les 5% de cc Very Happy.

Tu es spé quoi ? (et donc tu préfères dps, tank ou healer ?).

Je n'ai pas instancié avec toi (enfin je ne pense pas ^^) mais ceux qui ont instancié diront bien un chtit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zøshel
Officier
Zøshel


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2008

[candidature] elfirs Empty
MessageSujet: Re: [candidature] elfirs   [candidature] elfirs Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:04

Bah je dis : "un chtit mot"


Mis à part ça, je soutiens ta candidature ayant fait 2 Kara il me semble avec toi quand tu faisais du dps.
Tu jouais bien, étais de bonne humeur, sympa enfin bon je m'arrête là Smile
Ah j'oubliais, tu ne rechignais pas à wipe avec nous ^^

Il faudra attendre l'avis des autres mais ça ne devrait pas poser de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

[candidature] elfirs Empty
MessageSujet: Re: [candidature] elfirs   [candidature] elfirs Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:16

Moi je serais plutot d'un avis positif tant que fais pas need pour toutes les spé mais uniquement pour celle avec laquelle tu es rentré dans l'instance !

Apres, attendons l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
ElFirS

ElFirS


Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2008

[candidature] elfirs Empty
MessageSujet: Re: [candidature] elfirs   [candidature] elfirs Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:46

re ,
je préfère féra car j'ai up avec etc... mais j'aime bien aussi le heal sa change.

pour les need comme mon stuff tank/dps est très similaire (juste 2-3 éléments qui changent) je pense que je pourrait faire besoin dessus quand je suis en féra.( de toute je need plus que l'anneau 45 endu de BT et le jambes t5). Ce qui m'ennuie parfois c'est que je veux venir en heal justement pour pouvoir faire besoin mais on veut que je tank (alors que je need rien en tank). Enfin je veux bien tank/dps pour la guilde Smile mais j'aimerais améliorer mon stuff heal (même si je suis a 50 po de respé Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

[candidature] elfirs Empty
MessageSujet: Re: [candidature] elfirs   [candidature] elfirs Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:07

Oh un gros NouNours Smile . Un bon tank comme on les aiment nous les healeurs :p . En éspérant te voir bientot dans la guilde ^^++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

[candidature] elfirs Empty
MessageSujet: Re: [candidature] elfirs   [candidature] elfirs Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:35

Hummm je suis un peu de l'avis de notre Ours : je suis plutôt pour tant que tu ne need pas les 3 spé de ta classe..... ça risquerais de devenir gênant, j'imagine que tu dois d'ailleurs comprendre ce point de vue ^^

Je suis pour ton entrée chez nous.
En attendant l'avis des autres.... See you IG =)
Revenir en haut Aller en bas
ElFirS

ElFirS


Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2008

[candidature] elfirs Empty
MessageSujet: Re: [candidature] elfirs   [candidature] elfirs Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:15

moi qui pensais que ce serait un atout d'être polyvalent Rolling Eyes faut me laisser faire des instances en heal alors ^^
edit:
je pars très bientot en vacances, je reviens le 25 (normal si je suis absent Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] elfirs Empty
MessageSujet: Re: [candidature] elfirs   [candidature] elfirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] elfirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser