Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'ultime fisteur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Toufik




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008

L'ultime fisteur! Empty
MessageSujet: L'ultime fisteur!   L'ultime fisteur! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:04

SchalutSchalut c'est moi! Oh mais faites pas style que vous ne savez pas qui je suis! Je suis celui qui passe mon temps a faire chier le monde et qui se fait fister par des orcs -_-'.
Bon pour ceux qui ont pas compris c'est Toufik, chamélio orc radioactif, spé canne a pêche ou dps de moule.

Irl je m'apelle Kevin, 15ans; je joue à wow depuis 1ans et j'ai monté un hunt, un démo et un wawa, les deux premiers full kipik (comment ca fait pas vraiment IRL comme sujet?). Sinn j'habite près de Tours, je suis en seconde et j'aime jouer à wow :p .

Voila c'est à peu près tout à part que j'aime pas: les kikoo spé ombre a 6k de pv; les ours qui font des canulars débiles, les palatanks gays qui me laisse recup sur Gruul, les nains qui servent pas de bière, les chamélios qui me font de la concurrence, et les péons qui ont pas de moule aux loots.

J'aime: les wipe spirit qui m'ont aidés à me stuff et qui m'ont aidé à monter ma fucking forge :p; Melzena pour ses vh; Caïn pour ses canulars de merde qui font bien rire, Netzach pour le faire chier en faisant des récup d'aggro, Letavernier pour son nom, Heiner pour me faire de la concurrence au dps, et les péons pour me permettre de loot a leur place, sans oublier tout les autres Wipe :p
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime fisteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser