Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Zagzagg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zagzag




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation Zagzagg Empty
MessageSujet: Présentation Zagzagg   Présentation Zagzagg Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:36

Bonjour, Bonsoir ou Salut !

Je me présente d'abord IG parce qu'on est pas sur meetic ! Je suis Zagzag(g) Démoniste 70 full kipik et PGM destruction ! =D
Pour la petite histoire, avant d'arriver sur AVA j'étais sur APS ( Ancore plus Pourri que ta Soeur ( pour les connaisseurs =D )) ou j'ai plusieurs perso
-Mon main, Zagzag meilleur démo du serveur, destru ( powaaaa xD)
-Mon second perso, Shippeur fufu spé finesse ( triple embush pr les connaisseurs )
-Mon second PVE, Nioucha; prêtre heal 1500 bonus de heal et 400 d'esprit
-Mon rerol jamais fini druide feral 61, Zougzoug
Donc après moulte et moulte rebondissempent voila que tout les pots de ma guilde vont sur AVA a commencé par anarion ( elnysraj ) puis moi, puis Gloubi, puis Adrien ( Vanish ) puis Léo ( Nochmolock ) puis Djaden, Shaggrath, Farendill, Kevin ( Toufik ).......
Donc une fois sur AVA je suis resté sans guilde jusqu'au lvl 60........et 1 je crois, puis j'ai rejoin les " Tsunami, bonne guilde, mais aucun PVE à part t3.5 et encore..... fallait se battre, donc j'ai demandez a Caïn de m'inviter dans la guilde avec Toufik ! ET ME VOILA !!!! TADAAAAAAAAAAAAAAH !!!

On m'appelle le banisseur, parce que je ban les elem a BT -_- mais bon.....

Donc ptite présentation IRL:
Nom : MAZET Prénom : Antoine Age : 17 ans ( depuis le 4 juin )
Sexe : inconnu Passion : Jeu De Role / GN / ma copine héhé / Wow ? =D
Geek ? : OUI !!! Oo PGM ?: OUI !!! Oo
Habitat : Parçay-Meslay ( trou du cul du monde ) c'est à cotè de Tours dans le 37 ^^
Proffesion : Etudiant, en première STI électro

Voila je pense que ça suffira, je rajouterais ptete des bribes d'info si j'ai le temps

Une ptite phto de BG pour Jorel, elle est un peu vieille, mais bon elle me fait toujours Sourir !

Présentation Zagzagg Photo003ij5.th

Bon A+ In Game / In real Life / Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
Damien




Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentation Zagzagg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zagzagg   Présentation Zagzagg Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:12

Voila c'est confirmé Zagzag est une femmelette il kiff la smirnoff ice :p. Il est sous couverture avec sont démo pseudo meilleur destru ^^.
Héééé quand on est en 1ere on est pas étudiant on est écolier je tiens à rectifier!

Bienvenue ! ^^

-=[ Jorel ]=-

ps : qui aime bien châtie bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zagzagg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Khaithan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser