Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement ... ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bowi




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Recrutement ... ou pas Empty
MessageSujet: Recrutement ... ou pas   Recrutement ... ou pas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:58

Comme boulet que je suis j'ai cliqué sur précédent apres m'être tapé un pavé de 50 lignes ... Neutral
Bon je reprend tout, (Super intro pour une candid cheers )
Donc je me présente, même si certains me connaissent déjà, Bowicoon, Chasseur nain ou Basara Draeneï chaman tout deux de cercle 70. Je suis actuellement Conseillers des Enfants d'Illuavatar, mais alors certains (tous ?) me diront, pourquoi cette démarche ? C'est - presque - simple. Nous allons, nous peuple de AvA, assister à la fin d'une des plus vielles guildes du serveur qui est aussi la plus grande famille de ce serveur, les Enfants vont très mal, et je sens de la part de Nienna, très bientot une dissolution des Enfants. Voilà le pourquoi de ma démarche, sachez cependant que tant que les Enfants seront sur pieds et même si vous m'acceptiez, je serais avec eux jusqu'à la fin si elle advient. C'est bien pour moi plus qu'une guilde, mais bien une famille.
Deuxiement, je n'ai pas été très présent récement, ceux que je connais l'auront peut-être vu, j'ai eu des problemes de PC, qui - j'espere - seront résolus prochainement. Mais étant pris d'une WoWite à mon retour de vacs je suis en train d'installer WoW sur le familial chez ma mere donc une semaine et moins dispo le soir mais bon en WE. Chez mon pere, il me faudra le rétablissement de mon PC perso (Qui, vous l'aurez deviné est portable). Enfin voila le technique, qui est assez mauvais je suis d'accord.
Sinon je m'appelle Charly, j'ai 16 ans, en Premiere, 1m 87, 68,1kg, et un peu frappé sur les bords ... Rolling Eyes ... oui c'est vrai que j'avais l'air super sérieux au dessus mais je suis totalement féllé bounce rabbit
Donc je joue un chasseur nain spé Précision en stuff T4/5, et un chamheal stuff T3.5/4. Avant mon probleme j'essayais de stuff mon nain en full T5. Mais AvA étant une bande de kikoOlol PvP voulant Pve avec du S3/4 cela m'été difficilement faisable de faire Kael'thas ou même Vashj, car trop peu de tank ou le seul dispo été notre cher Vachapévé (Supe ... *toussote* non je ne vise personne). Je me suis rabattu sur mon chaman mais personne pour faire des instances commes Kara car tous à BT Evil or Very Mad
Donc j'ai ralentis WoW, et me voila de nouveau oppértationel pret à partir à l'assault d'Azeroth.
Mes motivations pour venir chez vous (Quand les Enfants seront déchus ...), sont très simples. Avant de ralentir j'ai fais au minimum 5 à 8 instances T4/5 avec vous et les Lutins, à vrai dire je me suis bien marré voir carrément éclaté ^^
Je me suis assez expérimenté en parlote et déconnade, maintenant je veux de l'action, des trucs qui bougent. Je pense ne plus appuyer sur précédent et avoir fait le tour même si j'ai l'étrange impression d'avoir oublié quelque chose scratch
Enfin voila, j'espere bientot vous voir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

Recrutement ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ou pas   Recrutement ... ou pas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:18

+1 pour ton recrutement . Nous avont besoin de dps . On ne manquera pas de heal :p
Revenir en haut Aller en bas
Letavernier

Letavernier


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33

Recrutement ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ou pas   Recrutement ... ou pas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:47

+1 Car t'es un nain huhauahuahua
Mais sinon a part ca j'ai une question quand tu dis que : "sachez cependant que tant que les Enfants seront sur pieds et même si vous m'acceptiez, je serais avec eux jusqu'à la fin si elle advient." que veux-tu dire précisément par la? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bowi




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Recrutement ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ou pas   Recrutement ... ou pas Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:22

Que cette fin des Enfants n'est pas encore effective et pour moi, il est primordial de rester chez eux jusqu'a la fin. Je ne changerai pas de guilde tant que il y aura les enfants Embarassed
Ca sera peut-être la seule chose que j'imposerai désolé Neutral
C'est une sorte de candidature à retardement.
Revenir en haut Aller en bas
Letavernier

Letavernier


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33

Recrutement ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ou pas   Recrutement ... ou pas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:51

Hum Trés bien manque plus que l'avis d'un officier =)
Revenir en haut Aller en bas
Aewy
Officier
Aewy


Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37
Localisation : Kremlin Bicêtre

Recrutement ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ou pas   Recrutement ... ou pas Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:24

Bowiii! J'approuve bien sur ta candidature. Les instances que nous avons fait avec toi ce sont très bien passés (c'était les débuts de la guilde à CSS). Bref, rejoins-nous dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ... ou pas   Recrutement ... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement demander !!
» Recrutement Peps
» Recrutement : Arkaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser