Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hyazinta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyazinta

Hyazinta


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 39
Localisation : Entre Ciel et Terre

Présentation de Hyazinta Empty
MessageSujet: Présentation de Hyazinta   Présentation de Hyazinta Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:28

Bonsoir mesdemoiselles ( et aussi les autres gens au passage Very Happy )

Je m'appelle Hyazinta et je suis une paladine semi-flemmarde qui traînasse au niveau 51. Je suis une adepte du j-y-vais-toute-seule-comme-une-grosse-bourrine-en-fonçant-dans-le-tas-et-en-mourrant-comme-une-... enfin vous avez compris, solitaire dans l'âme ( ce qui n'arrange pas toujours mes affaires). J'oscille entre spé heal et spé tank ( un jour je saurais, j'en suis sûre) et viens de se décider ( et oui ça m'arrive) à devenir armurière ( ça se dit ? Surprised ).

IRL je m'appelle Sylvain, je suis (encore) en 1ère année license Info à grenoble, potentiellement sans abris, plus ou moins barbu (selon le temps qu'il fait) et adepte de l'oreiller. Quand je ne joue pas, je lis, quand je ne lis pas, je bois, quand je ne bois pas, je dors, quand je ne dors pas, je joue, quand je ne joue pas, je... etc... etc...
C'est tout ce que je peut dire, le reste étant classé secret défonce!

PS: content de vous connaître (pour ceux que je ne connaissais pas déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de Hyazinta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyazinta   Présentation de Hyazinta Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:17

Iop !!! Bienvenus dans la guilde ! J'espère que tu passera 70 assez vite pour qu'on puissent aller faire des instances !
Sinon bha a plus sur la campus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

Présentation de Hyazinta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyazinta   Présentation de Hyazinta Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:19

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hyazinta Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyazinta   Présentation de Hyazinta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hyazinta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Khaithan
» Presentation de lililo
» presentation Nyxoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser