Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature [Yeargh]

Aller en bas 
+7
Grayswandir
Zøshel
Misspalouf
Aleena
Sæber
Alénia
DN
11 participants
AuteurMessage
DN

DN


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:37

Bonjour Bonjour
je me présente : Yeargh, ancien tauren guerrier 70 spé protection
beaucoup peut-être ne me connaissent pas car je ne joue plus depuis a peu près 2 mois à cause d'un problème d'ordinateur; mais ceux qui sont la depuis quelques temps me connaitront surement (du moins j'espère ^^)
je vous link mon stuff, évitez de me traiter de sac a pdv car je travaille en essayant de booster mes score de def =)
http://aeternam-serveur.fr/armurerie-44706-01-joueur-vitam.html
*j"'ai honte de mes bottes mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mieu, et avec +10 esquive et +12 endu elles roxxent XD
*pour les épaules a l'époque personne avait le courage de s'attaquer a maulgar et au saccageur, donc voila...
je voudrais entrer dans la wipe-spirit car je ne joue quasiment que pve, et ca me parassait la meilleure guilde présente sur le serveur question instances
IRL j'ai 16 ans et je m'appelle julien, j'ai la flemme de dire ce que j'aime et ce que je fais, car en général le monde s'en fout royalement Razz
a part ca je suis un séparatiste mulgaurien qui se bat afin que nous les vaches puissions librement brouter dans bos priairies sans subir le joug d'orgrimmar Twisted Evil

Que la vache soit avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alénia

Alénia


Messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Pas ici, cherches ailleurs

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:40

Tiens Yeargh, je me disais il y a pas longtemps que ça faisait longtemps qu'on t'avais vu Smile.

Sinon, je ne peux peu que conseiller son recrutement, joueur très aimable, qui sait jouer avec un groupe autour de lui, et avec une vache qui tank très bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sæber
Officier



Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:58

hum un tank, mais ces qu'on comence a saturé en tank ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aleena

Aleena


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:09

Totalement pour, on a discuté tout à l'heure, et j'ai été surpris de tomber sur qqun de sympa. On attend l'avis d'un vrai officier (Pas Sæber c'est une plow), il ne devrait pas y avoir de problèmes vu que malgré le fait qu'on ait pas mal de tanks, en ce moment on galère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
DN

DN


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:16

merci a tous, ca fait extrèmement plaisir ce que vous dites Very Happy , wiwi meme saeber : il a dit tank, pas sac a pdv cheers
j'attend votre réponse avec impatience bounce

ps : miss palouf , en fait j'arrivais pas a m'inscrire sur le forum a cause de l'ordinateur, quand je suis passé sur l'autre ca a marché du 1er coup ^^ (a part que j'ai du me créer une 3eme adresse email lol! )


Dernière édition par DN le Jeu 11 Sep - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:31

Pour ma part , je suis pour car j'ai discuter longuement avec et sa m'a l'air un trés bon joueur avec un bon niveau de jeu . J'attendrai juste l'avis de un ou deux autres officiers pour le guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Zøshel
Officier
Zøshel


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2008

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:04

Il est vrai qu'on a déjà des tanks et que j'étais pas trop chaud y'a 3 jours pour en accueillir un autre mais on m'avais alors convaincu Smile

Mais là c'est un peu différent, j'ai fait pas mal de raids avec Yeargh en pick-up et j'étais très satisfait ^^ en plus, comme l'ont déjà dit avant plusieurs personnes, il est sympa. Par contre, va falloir changer quelques pièces Twisted Evil (kara, maulgar et même un coup de T3.5 devraient régler le pb tongue )

En gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DN

DN


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:12

ahhh mon pauvre stuff!!!!! ils veulent tuer mon stuff!!!! lol!
non je déconne, je sais qu'il faut changer quelques pièces de mon stuff et je prévois de m'en occuper le plus tôt possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grayswandir
Officier



Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:57

Moi je suis contre. Nous avons déja suffisament voir trop de tank (déja que le dernier je n'en voyait pas l'utilité). De plus je te connais déja et je ne t'apprécis pas.

Donc ce sera un gros non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhoof




Messages : 81
Date d'inscription : 01/08/2008

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:46

Je pense aussi qu'on a déjà assez de tank pour les instances HL. Certes des fois on manque de tank quand on prévoit une sortie "à la dernière minute" (du genre instance ou kara) mais sinon, on en a déjà assez. Donc les tank futur, je les vois uniquement comme des rerolls, pour "les petites instances".

Par contre on manque de dps, donc on recrute du dps bounce
Revenir en haut Aller en bas
DN

DN


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:32

Grayswandir a écrit:
De plus je te connais déja et je ne t'apprécis pas.

c'est bien beau de critiquer, puis-je savoir ce que je t'ai fait? donne au moins des arguments Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:14

DN a écrit:
[...]
IRL j'ai 16 ans et je m'appelle julien, j'ai la flemme de dire ce que j'aime et ce que je fais [...]

Putain les Juliens sont tous des branleurs !!!

Quand a mon avis... j'ai la flemme de le poster ici =)
Revenir en haut Aller en bas
DN

DN


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:20

Okay Okay =)
j'aime beaucoup de sports, genre escalade, ski, tennis, et plein d'autres
j'écoute du punk rock et du metal (Offspring powa)
j'aime regarder des mangas, ces derniers jours je suis entrain de regarder elfen lied, hellsing et death note
j'aimme aussi regarder des films en tout genre, tant qu'il se passe quelquechose =)
puis bien sur j'aime les jeux vidéos, surtout les RPG et les jeux de stratégie en temps réel, meme si certains FPS m'amusent aussi
je n'aime pas les pretres spé ombres No
j'aime combattre des warladins Twisted Evil
j'aime les chucknorris facts =)
j'aime les taurens!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:34

DN a écrit:

j'aime combattre des warladins Twisted Evil

Pff ! C'est bas ça ! Un palatank ça se fait dégommer trop facilement, vus qu'il tapent comme des fiottes sur du mono cible.... C'est pas tgrès classe....
Sinon bon goût question musique, jeux et manga vive Hellsing mais sur papier hein, il déchire tout celui la ^^ (Bien sur c'est mon avis qui n'engage que moi hein)

PS1 : m'en fiche t'es qu'une sale flemme comme tout les Julien na !
PS2 : pour la petite histoire-qui-n'intéresse-personne mon coloc s'appelle aussi Julien et stoujours moi qui fait la vaisselle (si y lit ça jvais encore me faire taper.... xD)
Revenir en haut Aller en bas
DN

DN


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:41

euh quand je parle de warladin pour moi c'est du spé vindcte...
sinon je fais la vaisselle moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyazinta

Hyazinta


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 39
Localisation : Entre Ciel et Terre

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:14

Netzach a écrit:
DN a écrit:

j'aime combattre des warladins Twisted Evil

Pff ! C'est bas ça ! Un palatank ça se fait dégommer trop facilement, vus qu'il tapent comme des fiottes sur du mono cible.... C'est pas tgrès classe....
Sinon bon goût question musique, jeux et manga vive Hellsing mais sur papier hein, il déchire tout celui la ^^ (Bien sur c'est mon avis qui n'engage que moi hein)

PS1 : m'en fiche t'es qu'une sale flemme comme tout les Julien na !
PS2 : pour la petite histoire-qui-n'intéresse-personne mon coloc s'appelle aussi Julien et stoujours moi qui fait la vaisselle (si y lit ça jvais encore me faire taper.... xD)

Non je ne dirai pas que tu es toujours en train de te plaindre...

Comment ça je sort ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:54

Fait gaffe a ta tête toi ! et oui t'a raison de sortir ! et non je râle pas !!!

Sinon... je connaissais pas vraiment le terme warladin je me suis dis... war = warior donc tank + ladin = paladin donc palatank.... évidement les palatank c'est plus mageladin mais bon... je suis pas spécialement au fait des termes Wowesques ^^

Et c'est bien il faut faire la vaisselle !
Revenir en haut Aller en bas
DN

DN


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:31

bah c'est bien war + ladin, mais dans ce cas war indique le guerrier CAC =) (furie ou armes)

sinon pour ceux qui ne veulent pas de moi en prétendant que je suis un sac a pdv, sachez que je suis en térapie intensive de changelent de stuff et gemmes
j'ai les épaules T4 (que je n'ai pas mis car pas serties) et je suis entrain de rechercher un bon joaillier pour remplacer pas mal de gemmes +12 endu
j'ai aussi 75 pts ava a force de cadeaux du serveur, je compte donc m'acheter une pièce t5 (torse ou épaules)
de plus entre aujourdhui et demain le patch 2.4.3 devrait etre installé, et dans les jours qui suivent, si le mode héroique est débug, je devrais réussir a looter la dévoreuse du soleil, arme pour tank

sinon heiner, je crois que tu te trompes de personnes, car je crois ne t'avoir jamais rencontré IG, et si jamais on était dans un pick up ensemble je ne me rappelle pas de t'avoir dit quoi que ce soit...
si jamais je t'ai effectivement dit ou fait quelquechose, explique toi car j'aimerai vraiment savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:43

Apres un (tres) long débat sur ta candidature, nous avons enfin une décision a rendre et elle sera positive car nous avons réussi a nous accorder de facon unanime.

Certains pré requis pour la bonne ambiance de la guilde et ta bonne intégration te seront communiqués apres ton guildage.

Il ne te reste plus qu'a wisp Aewy, Caïn, Misspalouf, Heiner, Sæbër, Netzach ou Zøshel pour etre groupé.

A tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
DN

DN


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:16

merci beaucoup ca fait plaisir Very Happy
a + sur le canal guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Yeargh] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Yeargh]   Candidature [Yeargh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Yeargh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser