Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Amlach

Aller en bas 
+2
Caïn
Amlach
6 participants
AuteurMessage
Amlach




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2008

[Candidature] Amlach Empty
MessageSujet: [Candidature] Amlach   [Candidature] Amlach Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:53

Hello tout le monde =)

Je suis Amlach, démo 70 spé destru (shadowlock en ce moment^^), mon arbre est en 0 / 21 / 40. L'armurerie sur AvA n'a pas l'air de marcher d'enfer en ce moment, donc voici mon stuff : épique (sauf les bijous bleus et une main gauche bleue aussi, il me manque 5 insignes pour le fétiche :p) pve équi T4 (bottes et bague kara, tête gruul), T5 ou équivalent (gants, jambes, torse de Vashj, croc de léo et épaules allopassées ^^) et un peu de stuff BT (anneau du savoir antique + brassards de la pensée agile). IG je ne joue que pour le pve, à part quand un low level de ma guilde a un problème ^^ J'ai de l'expérience dans les raids hl qui sont vraiment très sympa quand les joueurs sont pas crispés sur leurs loot, même une série de wipe j'aime Very Happy Actuellement je suis dans une petite guilde sympa, mais il y a peu de 70 et la plupart n'est pas stuff pour raid. Je ne sais pas si tous les rerolls des guildeux doivent être dans la guilde, si c'est le cas je demande une petite entorse au règlement afin de laisser un reroll chez eux, je n'ai pas envie de couper les liens =) Cela fait un moment que je suis tenté de rejoindre une guilde pve mais je n'ai jamais essayé, en plus la màj prochaine signifiant peut-être la fin des raids pick-up, c'est le moment où jamais ^^ En plus j'ai cru comprendre que vous aviez besoin de démos. Surprised
Voilà pour le côté IG, peut être que quelques uns d'entre vous se souviennent avoir raidé avec moi, j'espère pas les avoir trop saoulés avec des blagues de mayrde \o/

IRL j'ai 16 ans, je m'appelle Rémi et j'habite à Lyon, où je suis en 1ère S SI. Je me co en général en début de soirée, pendant une à deux heures, histoire de farmer un peu; ainsi que le mercredi et souvent le week-end où j'essaie d'instancer...
Voilà vous savez tout,
merci dme tenir au courant x)

Ps : J'aime les chips et le nutella, mais pas les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

[Candidature] Amlach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amlach   [Candidature] Amlach Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:59

Bonsoir,

Ta candidature est forte intéressante et je pense ne pas me tromper en disant que ta demande est sûre d'etre acceptée, je vais tout de meme laisser les autres officiers se prononcer, mais en tout cas, si tu es la ce soir, il y a de grande chances pour que tu sois groupé et que tu viennes direct en raid de guilde =)

A tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

[Candidature] Amlach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amlach   [Candidature] Amlach Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:02

Scoule un compatriote de part chez moi !

Je dis +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Sæber
Officier



Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2008

[Candidature] Amlach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amlach   [Candidature] Amlach Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:33

Hey taxi !!! vous auriez du feu ? hum euh pardon Mr le démo, je usis évidament pour

+1
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

[Candidature] Amlach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amlach   [Candidature] Amlach Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:35

Bon je pense qu'on a fait le tour.

Il ne te reste plus qu'a wisp Aewy, Caïn, Misspalouf, Heiner, Sæbër, Netzach ou Zøshel pour etre groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Amlach




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2008

[Candidature] Amlach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amlach   [Candidature] Amlach Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:47

Voilà je suis guildé, merci beaucoup =)
Et non, jsuis pas QUE un taxi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

[Candidature] Amlach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amlach   [Candidature] Amlach Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:29

Bienvenu à toi Amlach Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sæber
Officier



Messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2008

[Candidature] Amlach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amlach   [Candidature] Amlach Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:33

tu a tout a fait raison, tu es un briquet aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DN

DN


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

[Candidature] Amlach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amlach   [Candidature] Amlach Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:40

bienvenu a toi, je l'ai rencontré en pick up, je ne lui ai pas beaucoup parlé mais il a joué son role sans faire d'histoire a personne, donc meme si vous vous en foutez de mon avis je dis + 1 quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amlach




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2008

[Candidature] Amlach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amlach   [Candidature] Amlach Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:28

Genre c'est trop tard Yeargh << Mais merci quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
DN

DN


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

[Candidature] Amlach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amlach   [Candidature] Amlach Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:11

*sort*

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Amlach Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Amlach   [Candidature] Amlach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Amlach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser