Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naj'entus n'est plus

Aller en bas 
+7
Caïn
Zøshel
Misspalouf
Thunderhoof
Netzach
bobbix
Grayswandir
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grayswandir
Officier



Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:10

Ca y est enfin c'est arrivé nous l'avons eu ! Malgré les jours de galère a monter un groupe pick up qui tienne debout et malgré les crash nous avons réussi a down naj'entus. Evidément plusieurs guildiens étaient de la partie, des lutins étaient venu nous préter main forte.

Voila le résultat :

http://img232.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot091708232525gf3.jpg

Maintenant que nous sommes un peu plus expérimenté sur ce boss, nous allons tenté de préparer un raid quasi full guilde pour le down a nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobbix




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2008

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:32

Euh niveau expérience c simple, un tank (un offtank si ya une erreur), 2 heals et 22 dps de brute sinon on est mort.

Sinon technique = GO DPS !!
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:47

Ouais.......... je ferais pas de scandale même si ça me laisse un vielle arrière goût dans la bouche tout ça....

Bravo a vous.


PS : J'ai bien conscience de ce que je fait, et j'imagine susciter un ou des posts de six pieds de long. Mais je tenais a faire part de mon léger ressentiment. Soit dit en passant Bob a bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderhoof




Messages : 81
Date d'inscription : 01/08/2008

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:03

gg, mais qu'est ce qu'il en est de DT, vous avez laissez tombé Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:31

Netzach a écrit:
Ouais.......... je ferais pas de scandale même si ça me laisse un vielle arrière goût dans la bouche tout ça....

Bravo a vous.


PS : J'ai bien conscience de ce que je fait, et j'imagine susciter un ou des posts de six pieds de long. Mais je tenais a faire part de mon léger ressentiment. Soit dit en passant Bob a bien résumé.


Pareillement que Net , voilà mon dégout ne fait que commencer . Je ne prévient qu'une fois et là sa fait une fois de trop.....
Revenir en haut Aller en bas
Zøshel
Officier
Zøshel


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2008

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:24

On ne vous retient pas ...

Je rajouterai 7 Wipe-Spirit sur 25 (28%), c'est déjà du beau pick-up.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
bobbix




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2008

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:34

Misspalouf a écrit:
voilà mon dégout ne fait que commencer .

Je comprends même pas ta réaction, tu n'étais pas là et en plus on a pris un heal "pick-up" (kailin).

On avait plusieurs choix:
- On fait Najentus à la n'imp --> Pas de compo ... Super on wipe en guilde (et on n'aurait pas été 25 car pas 25 connectés).
- On réfléchit et calcule. A 22 dps, il faut que chacun fasse en dps constant environ 1.1k de dps pendant 10 minutes (un peu moins de temps) donc c'est clairement impossible avec une autre compo. Après réflexion et envie de se le taper, c'est tout simplement impossible Full Guilde (en même temps on ne peut pas faire de boss BT full guilde)
On a deux choix:
+ On arrête tout.
+ On fait un raid pick-up en laissant des gens sur le carreau (pas parce que ça fait plaisir mais parce que sinon on fera trash mob BT puis dépense PO inutile, c'est pas une histoire de stratégie).

Le 1er dégoute ceux qui ont réfléchi à la technique le second fait chier d'autres gars. Honnêtement tu vas pas à Najentus comme à CSS avec tout ce que tu trouves parce que c'est la guilde et parce que c'est sous-spell.

Pour le saccageur, ça sera le même problème il ne faut pas prendre les gars qui n'ont pas la resist arcane (c'est différent car ca reste du farm et je doute qu'on trouve du pick-up avec stuff arcane).
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:48

Alors.....


Guilde : Regroupement de personne s'entraidant et évoluant ensemble.

Oui ou non ?
J'imagine que tu vas pas être contre cette définition hein ! D'ailleurs si quelqu'un n'est pas de cet avis qu'il me le dise je reverrai alors mon avis sur cette définition.

OK c'est cool vous êtes allé a BT vous avez tombé naj' bravo tout-ça tout-ça.....
Mais franchement, d'un point de vue de la guilde, ce raid n'a eu aucuns intérêt ! Je ne cautionne aucunement ces raids, car ils nuisent plus au niveau moyen de la guilde plus qu'autre chose. D'autant que, à la base le raid devais se faire mardi soir avec une bonne partie de la guilde !

Évidement, la guilde n'a pas encore le niveau pour...
C'est pas une nouvelle. Il nous faut encore aller à CSS ! Nombres d'entre nous avons encore a aller a CSS ! Hé oui les gens ne sont pas encore stuffer ! Si t'a crus que vus que tu n'avais plus besoin de CSS tu n'avais plus a y aller, et bien t'es dans la merde. Si tout le monde faisait comme ça, et bien la guilde n'aurais pas sens d'être ! D'ailleurs en parlant de stuffer, je croyais que nous, la guilde voulais aller a DT tenter le défis du saccageur du vide ? Thunder a raison de le rappeler, si vous voulez le faire ça sert a rien d'aller vers BT tandis que le restant soit plus de 75% de la guilde vous attendent vers CSS !

C'est certes, très intéressant, très instructif d'aller a BT mais en attendant on perd du temps, du stuff et surtout la motivation des guildiens !

Le fait d'avoir le stuff supérieur de CSS ne te dispense pas d'aider les autres qui eux aussi t'on aider (oui car après tout ne me dis pas que tu n'a jamais rien reçus de nos raid là bas hein) et cela ne t'oblige pas non plus d'aller a BT. Je vais prendre Caïn pour exemple, il n'a pas mis les pieds a BT avant les récent raid de la guilde ! (Je précise que ce n'est ni mon idole ni un saint ni une personne qui ai rien a se reprocher (personne n'a rien a se reprocher)).



Quand a ta réponse, elle est légèrement, trèèès légèrement inappropriée, et surtout extrêmement vague ! Tu ne nous retient pas de quoi ? partir ? aller a BT ? faire du pick up ? Tu sous entends quoi ? Dis moi ce que tu attend de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:17

Je suis du méme avis que Net . Vous laissez une bonne partie de la guilde sur le coté et nous devrions rien dire??? il faut savoir ou on ai t-une guilde souder ou on ne l'ai pas , il va falloir se mettre d'accord!!

Pour ma part , je pense que certains joueurs ont dut avoir mal au ventre de voir sa mais bon c'est votre choix . Ne venez pas pleurez si beaucoups d'entre eux vous envoi balader pour les prochains raids...

C'est tous ce que j'avais à dire . Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Zøshel
Officier
Zøshel


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2008

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:18

Je vais être clair:

La guilde est partie de cinq amis --> Heiner, Melzena, Famylin, Oakenshield et moi
Trois d'entre nous ne jouent plus, la guilde ne survivra pas sans nous.
Ma réponse n'est pas inappropriée puisqu'en fait malgré le fait (t'as vu picpic? Very Happy) que vous soyez officiers, vous ne rentrerez jamais dans ces 5 personnes.

En gros, il est hors de question de laisser la guilde se gangréner donc on ne retient personne de partir, de rester, de faire du pick-up, de se stuff ... Mais surtout, si la guilde ne vous plaît plus (ou ses membres fondateurs), je ne peux que vous encourager à la quitter (ou à trouver une autre solution).

Ah oui, en disant ça, je tue notre œuvre mais je préfère la voir morte plutôt qu'autre chose.

Sinon en parlant de dispense de CSS, Caïn Heiner Bobbix Moi et certainement d'autres ont fait une multitude de CSS en ne needant rien, donc niveau "esprit de guilde", on doit pas être loin. Le raid avait autant d'intérêt que les nombreux raids où les Wipe était le noyau dur, un raid organisé par les Wipe avec 7 d'entre nous, je vois vraiment pas le problème surtout qu'on devait le faire la veille, vous savez le soir où vous êtes aller à CSS en me plantant comme un con alors que j'organisais BT (mémoire courte des fois).


Sinon, pour DT, il ne reste qu'à fixer la date depuis déjà une semaine donc on verra si c'est encore faisable après ce message.



Je répète "CEUX QUI NE SE PLAISENT PLUS QUELQUE SOIT LA RAISON, VOUS POUVEZ PARTIR, D'AUTRES L'ONT FAIT AVANT VOUS, ON NE LEUR EN VEUT PAS"

Les instances liées se feront tant bien que mal mais je préfère une guilde à 10 personnes quitte à être bloqué en PVE à cause de la petitesse de celle-ci.


Edit: Miss tu as ta réponse à la guilde soudée
Normalement, mon message est assez clair ce coup-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:23

Soit, Adieu !

Juste avant de partir, attention a ce que la gangrene ne soit pas un des fameux 5 =)
Merci Zosh pour ta magnifique intervention !

Ah et ... SI, la guilde sans toi ne se porterais que mieux, tu vois finalement en fait tu sers pas a grand chose :/


Dernière édition par Caïn le Jeu 18 Sep - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:30

Il vas de soit que je vais quitter la guilde donc....

J'en suis triste sincèrement.
J'ai passé énormément de temps pour la guilde (quoi qu'en disent certains), j'ai fait beaucoup d'instances pour la guilde et non pour mon plaisir.
Je précise que mon esprit de guildiens m'a poussé a ne jamais prendre dans le stock de la guilde pour les gemmes de la guilde, toutes les compos je les ai farmé POUR vous ! Alors s'il te plait question esprit guildien ne me fait de morale. Je ne me suis pas non plus sacrifié pour elle je tien a le dire je l'ai fait de mon plein gré. Et ce n'est pas parce que tu as fait plusieurs CSS pour la guilde que ça t'en absous !

Ce n'est pas l'esprit que je cherche dans une guilde, je m'en vois navré.

Sachez que je perd des gens que j'appréciais, et une bonne ambiance.



Bonne nuit à tous en espérant vous revoir IG.

PS : avec une mentalité pareille j'ose espérer que tu ira loin, ho oui très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:37

Pareillement j'ai quitter la guilde suite à la mentalité de certain(s) joueur(s) déplaisant. Maintenant Si vous voulez jouer à votre façon ce n'ai plus mon probléme , mais c'est bien dommage d'en arriver là !!!!

Petit à petit les joueurs partiront et n'auront plus de raisons de rester chez les wipe.....

Pour ma part j'ai vraiment mal au ventre pour ce qui vient de se passer , mais aussi le temps que j'ai passer dans la guilde et mes investissements car ne venait pas me dire que j'ai rien glander pour la guilde....

Sur ceux bonne chance à tous et à bientot peut étre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zøshel
Officier
Zøshel


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2008

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:50

La gangrène vient peut-être d'un des cinq, peut-être moi, mais dans tous les cas, c'est notre guilde alors la question ne se pose pas réellement
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:53

Zøshel a écrit:
La gangrène vient peut-être d'un des cinq, peut-être moi, mais dans tous les cas, c'est notre guilde alors la question ne se pose pas réellement

J'avoue que c'est vachement mieux, tout le monde doit en patir meme ceux qui ce sont plus impliqué que toi (eh oui ca existe), sympa pour les autres =) !

Bien joué la mentalité !

Oups je commence a etre insultant, mais quand on fais de la merde comme ca, pourrir l'investissement de beaucoup, ca fait mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:05

Le coup du "Je le fait pour le bien de la guilde" dans les propos qu'on a eu entre offs , tu parlait de quoi enfaite???

Ahhhhh !!!! ouiiiii!!!! Virer tous le monde??? ba tu devrai t'y prendre à l'avance , non???

Je sais pas mais tes propos sont hors sujet !!! Tu devrait lire ce dont on parle et répondre selon la question!!!

Mais bon on ne change pas un con part un autre !! Donc je préfére partir.....

Bien évidémment si tu i trouve que dans ton propre intéret tu veut faire du bt. Tu devrai aussi penser aux autres joueurs de la guilde , tu n'ai pas le seul.....

Mais bon tu a envi de te mettre à dos tous le monde et tu à réussi!! Le plus gros plow du serveur , ce n'ai pas Baboush , mais plutot TOI!!!!!

De plus Zoshel , tu n'ai pas celui qui fait vivre la guilde avec tes connections raricime.... Entre Caïn , Net , Toi et moi le seul qui se connecte rarement c'est TOI et non nous!!!!!

Donc si tu n'a pas chier ce matin tu devrai te dépécher d'y aller , car comment tu nous parle il y a de quoi se demander si tu a chier ou alors c'est habituel ...

Sur ceux qui m'aime me suive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zøshel
Officier
Zøshel


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2008

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:13

Ce sera mon dernier post, je n'ai jamais eu la prétention de faire vivre la guilde, ni de le faire pour le bien de la guilde puisque j'ai même précisé dans un autre message que ça fera mal à la guilde.

Reste à savoir qui va rester et qui va partir, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (donc on verra).

Cain et Net, il n'y avait pas de problème avant que je m'énerve mais c'est comme ça...
Miss, côté implication, tu as énormément changé depuis que tu es passé officier et on (Heiner et moi en particulier) se demandait comme faire pour te rétrograder en douceur, la chose est réglée.

Et je ne kick personne, j'invite les gens qui ne se sentent plus à l'aise à partir.

J'assume tout, vous pouvez me cracher dessus (ça changera pas de d'habitude ^^) et comme ça, je couvre le reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:19

Quelle blague !!!
Sérieux, t'es un marrant toi !
Restez entre vous, continus avec une pareille mentalité, reste fermer aux autres, ne remarque pas les éfforts des autres ne te remet surtout pas en question !!! Tu verra comme ça tu ira trèèès loin !

Désormais je ne posterais plus ici, je ne pense pas que quoi que soit de positif puisse en ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aewy
Officier
Aewy


Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37
Localisation : Kremlin Bicêtre

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:25

Sympa ce post... Comme quoi Melzena servait à quelque chose en fait... Il nous évitait de nous retourner les uns contre les autres.

Bien mettons certaines choses au clair:
1-La guilde est partie de moi et Melzena... Ne contester pas ce point ou je vais le chercher, donc ton histoire de 5 amis tu peux la rangée.
2-Sans Caïn, Netzatch, Misspalouf et autres la guilde ne serait pas la ou elle en est aujourd'hui (nulle part diront certains, et ils auront raison, en ce moment ça ne mène à rien).

Alors bien sur je n'étais pas la lors de la fameuse soirée Naj'entus à l'eau et CSS de remplacement, mais je crois avoir compris les plus grands lignes. Vous en aviez marre de CSS donc go Naj'entus en pick-up... Pourquoi pas, c'est un but honorable... Mais pas au détriment des 3/4 de la guilde qui veulent faire un truc intéressant (Naj'entus est downable en pick-up il faut le rappeler) la non.

Je trouve cela bien triste à dire, mais la guilde a perdu toute sa fraicheur et son ambiance si particulière... Vous dites que vous ne vouliez pas aller wipe à Naj'entus en guilde... Dois-je vraiment rappeler le nom de la guilde? Il n'a pas été choisis au hazard (et certainement pas par le fameux cercle de 5 amis, mais bien par moi et Melzena).

Bref, ça me désolé qu'on en arrive la... Mais je ne pense plus pouvoir continuer dans une telle ambiance, nous sommes devenus un amas de joueur comme la plupard des guildes du serveur, affligeant (après cela vient peut-être de mon absence depuis quelques jours, je n'en sait rien).

Ce fut une bonne aventure, j'ai apprécier jouer avec chacun de vous... Je vais certainement regretter ma décision dans quelques jours, mais je n'ai pas vraiment le choix (c'est toi même qui le dis Zoshel, si on est pas content on s'en va... Bah je suis pas content et vous me donnez pas envie d'arranger la situation).

Pour faire court et pour éviter à certains une longue lecture... Adieu, bon jeu et bonne continuation à chacun de vous.

P.S: Zoshel, je ne comprends pas ton comportement depuis quelques jours, mais en tout cas, tu devrais modérer tes propos qui sont violent vis à vis de certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
bobbix




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2008

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:43

Aewy est parti mais il faut peut-être préciser une chose le raid d'hier ne s'est fait aucunement au détriment de la guilde car:
- Cain était pas co (enfin en pointillé)
- Net non plus
- Misspalouf non plus

Le reste (14 co en tout) n'était pas assez nombreux pour aller à CSS. Franchement je suis dégouté d'être allé hier à Najentus sans les gens qui n'étaient pas connectés ou avec les gens qui étaient co mais pas avec le stuff (oh merde ils peuvent pas faire une soirée de pick up sinon c'est la mort). C'est clair que faire une soirée de Najentus pour voir ce qu'il vaut et gagner 2 insignes (bah oui 2 loots pour 25 personnes) ca crée un ENORME problème dans la guilde ! (4 officiers en moins ...).

PS: Melzena est parti car on faisait du sous-spell et CSS est complètement sous-spell (on peut wipe là bas alors qu'on le fait à 18 ??) et honnetement arreter de parler d'entraide, vous croyez réellement qu'il y a un seul officier qui n'a pas aidé (énormément) la guilde ?? S'engueuler, se friter oui mais stop dire n'imp !
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:50

OO je n'étai pas connecter à 20h25 par exemple?? ne me prenez pas pour un con... tsss

Car sur le ts vous partiez déja à naj alors qu'il n'était pas encore 21h !!!!

Vous ouvrez vos gueules mais il faudrai de temps en temps la fermer pour sortir des conneries aussi énormes.....
Revenir en haut Aller en bas
bobbix




Messages : 112
Date d'inscription : 15/07/2008

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:16

Misspalouf a écrit:
OO je n'étai pas connecter à 20h25 par exemple?? ne me prenez pas pour un con... tsss

Et t'es pas venu alors qu'on avait besoin d'un 2eme heal ?? Honte à toi !!

PS: Reste poli.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:47

Ca veut juste dire qu'il cautionne pas vos p'tit touchage en comité réduit, rien d'autre.

Y'a un moment faudrait vous remettre en question, le but de mon premier post dans la zone off, mais apparement a part cracher sur tout le monde, vous z'avez du mal a vous regarder autre chose que le nombril, dommage. Pourtant j'avais bien précisé que c'etait a titre informatif.

Bref, du beau gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Zøshel
Officier
Zøshel


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2008

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:11

Un point d'accord: "Du beau gâchis".

On le voit sur ce post, il y a deux camps et chaque camp pense la même chose de l'autre camp, ça ne peut pas avancer de toute façon.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
louli




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008

Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:20

Tous sa pour un najentus olalala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naj'entus n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Naj'entus n'est plus   Naj'entus n'est plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naj'entus n'est plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser