Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de vasker

Aller en bas 
AuteurMessage
vasker




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature de vasker Empty
MessageSujet: Candidature de vasker   Candidature de vasker Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:30

Bonjour ou bonsoir ;

Commençons par le début ^^ :

-=IRL=-
Arnaud ; 17 ans ; habit dans le 38 ==> Grenoble <3
Je ski à mes heurs perdues et surtout quand je ne joue pas à wow :p , sinon je pratique l'escalade ^^.
Je suis en terminal S svt (ps: si des gens désir de l'aide n'hésiter pas ^^)



-=IG=-
Représenter ig le plus souvent par mon mage "Varkan" ; j'ais cependant un fufu nommé "Vasker".
Il se trouve actuellement dans la guilde "Sharks" ; mais désirans pve beaucoup plus avec lui je désir le faire entrer dans une guilde active , avec un bon niveaux de pve , et à l'ambiance...ben avec de l'ambiance deja ^^.

Mais passons dans le vif du sujet !

==> Vasker , troll fufu ( 70 xD) spé combat (only) ; plutôt habile en soutien (décasts et autres) mais avec un dps raisonnable voir bon lorsque je suis en forme ; ou que j'ais des popos , souvent , ^^


==> Le stuff : http://aeternam-serveur.fr/armurerie-269843-01-joueur-vitam.html
Notons un gemmage full épique ( gemme BT) mais malheureusement non présence d'enchants :s
Cela dit décidant de prendre en main ce fufu , j'ai décider de vraiment uper TOUTES ces réputes et de l'enchants de bout en bout;

==> La spé et le cycle DPS : Je tourne sur une spé dague ; donc attaque sournoise en priorité ; mais avec les CD je privilégie un dps constant et rapide par attaque pernicieuse.

==>Metier et leur lvl ; spé ? : Enchanteur en cours de pex (273 actuellement) mais j'avoue n'avoir pas grand intérêt aux métier ; cela dit ; sur mon autre perso je suis herbo/alchi très hl et peut en faire profiter (sans aucun problèmes) toutes la guilde (si si vous verrez j'ais des flacon sympas Wink ) ; donc considérer qu'un alchi spé élixir/farmeur chinois rejoint vos rang ^^

==> Ancienne guilde : Les sharks ; quitter car volontée de changement. Je développerais si vous y tenez vraiment...

==> Pourquoi les wipe spirit ? : En parlant avec superbaboush ; j'ai "appris votre existence" et , voulant changer de guilde avec vasker je me suis renseigner ; et j'ai entendu de plus en plus de bien de vous ; votre niveaux en pve ; en allant sur votre forum et regardant les posts sur le forum AvA j'ai décider de me lancer ^^

==> Le pve et moi x) : Je preferais a l'origine le pvp ; puis j'ai découvert progressivement le pve avec Varkan.
En ayant "marre" de mon mage j'ai décider de monter un voleur. Tout ça pour dire que j'ai une connaissance acquise aux files des ans du pve qui est assez conséquents.
En autre ; Raid leader de TOUTES les instances T4 avec succès (sous trinity biensur ^^) ; Connaissance parfaites des instances T5 (Raid leader de KT et je pense pouvoir assummer un raid de css) et connaissance des strats des 2 premier bosse d'hyjal.

==> Enfin ; malgrés quelque lacune aux niveaux des réputations ; je pens pourvoir etre un bon élément a venir des wipe spirit ! ^^ ; de plus il me rest a tuer KT pour avoir l'accés gt3 ^^


Sincèrement et merci d'avance ; Vasker
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de vasker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser