Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Gøzaru

Aller en bas 
+2
Misspalouf
Gøzaru
6 participants
AuteurMessage
Gøzaru




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

[Recrutement] Gøzaru Empty
MessageSujet: [Recrutement] Gøzaru   [Recrutement] Gøzaru Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:22

Bonjour !
Voila je me présente :
Je suis Gøzaru Elfe de la nuit, Voleur lvl 17 (pour l'instant) spé assassinat/combat pour xp.
J'ai eu jadis un voleur 70 nommé Gaiden Full T 3,5 mais j'ai quitté le serveur dégouté par le immaturité de certains MJs.
Me voila arrivé sur AvA, Que mon ami Bouahligge et Grimli me conseille TheOne : Moi et elle ça a pas marché.
Puis j'ai vu certains membres de Wipe Spirit qui était plutot sympa alors justement moi qui cherchait une guilde me voila comblé (Enfin je l'espere).
Voila ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

[Recrutement] Gøzaru Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gøzaru   [Recrutement] Gøzaru Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:07

Pour le moment je ne pas te donner mon vote pour étre accepter parmi car nous recrutons plutot les lvl 70 mais bon peut étre que tu a une chance de rentrer parmi nous ++ ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Zøshel
Officier
Zøshel


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2008

[Recrutement] Gøzaru Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gøzaru   [Recrutement] Gøzaru Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:57

Bah un peu comme Miss, lvl 17 c'est un peu trop bas quand même.

Sinon, arrivé à un level plus élevé (60-70), je ne dis pas non car des fufus, on en cherche quand même quelques uns donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
Officier
Caïn


Messages : 194
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 115
Localisation : Derriere mes poils

[Recrutement] Gøzaru Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gøzaru   [Recrutement] Gøzaru Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:32

Si tu arrives a nous indiquez ta vitesse de progression et dans combien de temps penses-tu etre 70, cela nous aiderais a nous décider
Revenir en haut Aller en bas
Letavernier

Letavernier


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 33

[Recrutement] Gøzaru Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gøzaru   [Recrutement] Gøzaru Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:54

Personnelement si il est connecté souvent , xp et participe au niveau du channel de la guilde le temps de pouvoir être 70 pour les instances je ne vois pas d'objection... a voir avec les officiers (ce que je ne suis pas huahauhaua t'inquiéte pas je compte détroné notre leader huahauhaua)
Revenir en haut Aller en bas
Aewy
Officier
Aewy


Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 37
Localisation : Kremlin Bicêtre

[Recrutement] Gøzaru Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gøzaru   [Recrutement] Gøzaru Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:19

Niveau 17 ça me parait un peu léger... Pourquoi pas quand tu auras bien up! Le fait est que la guilde ne te servira à rien tant que tu en seras pas 60+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Gøzaru Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Gøzaru   [Recrutement] Gøzaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Gøzaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ... ou pas
» demande de recrutement
» Recrutement demander !!
» Recrutement Peps
» Recrutement : Arkaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser