Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Buchanan

Aller en bas 
+2
Misspalouf
kouriles
6 participants
AuteurMessage
kouriles




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2008

Présentation Buchanan Empty
MessageSujet: Présentation Buchanan   Présentation Buchanan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:23

Bonjour

C'est en voyant mon fils ainé(Elfirs) y jouer que j'ai eu l'idée de débuter dans WoW il y a qq mois.
J'ai un autre fils de 8 ans qui joue aussi. Il est occupé à monter un perso et joue régulièrement avec Buchanan.
Il aime surtout faire des goulets.(ce que je déteste)
J'ai aussi un mage (Garance) niveau 40 pour l'instant.

Etant sans doute le plus agé de l'alliance, je dirai que je dois avoir une petite centaine d'années...et vous autorise à m'appeler "le vieux" si c'est plus facile que Buchanan.
Je travaille comme conseiller commercial dans une banque.En semaine je dois me lever à 5h , donc le soir quand les instances débutent un peu tard je suis obligé de m'abstenir d'y participer(ce n'est pas de la mauvaise volonté)

Nous habitons une petite ville au nord de la France (pas dans le nord de la France)dans un pays qui est entrain de se déchirer.
Cette ville se situe dans "le pays des collines" et on lui donne souvent le nom de "Cité des géants"
Si vous trouvez le nom de cette ville je dépose 500 po dans le coffre de guilde...

N'ayant pas trouvé dans le forum un post pour notifier les absences, je profite de cette présentation pour signaler que nous partons en vacances jusqu'au 25.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Misspalouf
Officier
Misspalouf


Messages : 149
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 115
Localisation : sur la lune ^_^

Présentation Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Buchanan   Présentation Buchanan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:26

Bienvenu à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netzach
Officier
Netzach


Messages : 91
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Buchanan   Présentation Buchanan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:43

Yop ! Bienvenus a toi sur le forrum (ouais pas dans la guilde t'y était avant même que j'y soit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aleena

Aleena


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Buchanan   Présentation Buchanan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:55

Bienvenue à toi sur le fofo.

En ce qui concerne la cité des géants ce serait pas Douai à tout hasard ?

(si j'ai bon, je prend 10% de la somme cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Zøshel
Officier
Zøshel


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Buchanan   Présentation Buchanan Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:02

Bienvenue Buchanan Smile

Douai c'est pas bête mais il a dit pas dans le nord de la France

Citation :
Nous habitons une petite ville au nord de la France (pas dans le nord de la France)dans un pays qui est entrain de se déchirer.

Ce ne serait pas en Belgique par hasard ? (pour la commune je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
fealda




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Buchanan   Présentation Buchanan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:43

recherche google : pays des collines : Le Pays des Collines, en Belgique, regroupe les communes de Flobecq, Ellezelles, Frasnes-lez-Anvaing, Mont-de-l'Enclus, ainsi que trois villages d’Ath : Ostiches, Houtaing et Mainvault.
recherche google : cité des géants : Ath est la cité des géants où chaque quatrième dimanche d'août, les géants dansent.

je dirais donc que vous abitez la ville d'Ath ou dans les proches environs cheers

tu peux mettre 500po dans le coffre de guilde ^^ Wink

ps : je prend aussi 10% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kouriles




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2008

Présentation Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Buchanan   Présentation Buchanan Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:06

bien joué
nous habitons effectivement un petit village à une quinzaine de km de Ath
je dépose les 500 po dans le coffre de guilde et je t'envoie 50 pour avoir pris la peine de chercher.

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Buchanan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Buchanan   Présentation Buchanan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Buchanan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] fealda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser