Wipe Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wipe Spirit du serveur Ad Vitam Aeternam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Martapus (Rogue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Martapus




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2009

Recrutement Martapus (Rogue) Empty
MessageSujet: Recrutement Martapus (Rogue)   Recrutement Martapus (Rogue) Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:40

Présentation IG :
IG je suis un voleur humain de niveau 70, je suis spé assa/finesse 17/44 mais étant en reconversion PvE et vos demande en combat je peux toujours changer. Pour mon équipement j'ai 3 parties S2 le reste est épique instance (dont 2 T4), je fais actuellement le plus possible d'instance T4/T5 pour être accepté dans les guildes PvE.
je vous laisse les liens de mon stuff : http://aeternam-serveur.fr/armurerie-48474-01-joueur-vitam.html
J'ai des connaissances sur les instances T4/T5 mais sans y avoir eu de drop. Je peux utiliser team speak si vous le demander.
Mes motivations : Augmenter mon stuff PvE avec l'aide d'un groupe (toujours les mêmes personnes pour mieux se connaitre) tout en les aidant eux aussi à avoir ce qu'ils ont besoins. J'ai choisi votre guilde après avoir été refusé dans une guilde où un stuff T4/T5 est requis mais si je peux vous aider à l'améliorer, je n'hesiterais pas.

Présentations IRL :
IRL je suis un étudiant en Terminal de 17 ans, Augustin. Mes horraires sont le mardi et jeudi soir ainsi que le week end à partir de vendredi 15H00.

J'espère être accepté au sein de votre guilde, après la décision est la votre.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Martapus (Rogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ... ou pas
» Recrutement Mage ^^
» [Recrutement] Aleena
» demande de recrutement
» Recrutement demander !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wipe Spirit :: Infos :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser